Disons que ce qui compte c'est ce qu'il y aura sur la facture, je ne manquerai pas de vous en faire part.KHD 29 a écrit :C'est sur on est plus alaise comme ça mais je trouve que c'est une perte de temps tout ça. Après chacun voit midi à sa porte.
J'ais l'abitude de le faire cabine en place et je trouve que sa va bien même très bien. Et je ne désacouple pas au moteur juste à l'embrayage principale
Au final, l'Agrostar, il ne voudrait pas l'échanger, on a du faire des frais mais maintenant il va impec.Charles a écrit :Nico > Je me souviens il y a une paire d'années déjà, que ton frangin ne voulait plus de Deutz car il avait été emmerdé avec, bref. Et là, consécutivement, l'AgroStar et son turbo (entre autre) et maintenant cet Agrotron, je dois avoir qu'il faut être sacrément piqué Deutz pour prendre ces tuiles avec philosophie !! Je pense que beaucoup auraient claqué la porte et seraient allés voir ailleurs !
C'est un 120 MK3 c'est ça ?
Celui-ci, c'est plus une folie, il n'était pas cher et j'espérais qu'il ne soit nécessaire que de purger l'embrayage (ca c'est raté). On verra la suite des évènements.