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Re: DEUTZ 6.31
Posté : 22 déc. 2012, 16:52
par Nicodeutzfan
deutz63 a écrit :Et il vaut combien
Que veux tu dire?
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 22 déc. 2012, 21:14
par deutz63
un tracteur comme ca vaut quel prix
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 22 déc. 2012, 22:46
par DAVID BROWN-CLETRAC
Il faut voir l'état, mais comme c'est un super tracteur (j'en conduis un de temps en temps), il faut t'attendre à quelque chose de plus ou moins conséquent.
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 22 déc. 2012, 23:04
par Nicodeutzfan
Avec les frais, on en est à 20000 pour le moment mais tout n'est pas encore réparé...
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 27 déc. 2012, 13:26
par Jean-Mi73
a mon avis
6000H,125 cv,relevage avant malgré son nombre d'heure,je le monterais a peu près à 18 000€ (au départ je pensait a 21 000) quand même après faut voir l'état du moteur,de la cabine etc...
enfin bon moi j'y connais pas beaucoup non plus,c'est juste un avis.... bref,a voir
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 27 déc. 2012, 14:27
par Batan82
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 28 déc. 2012, 09:52
par deutz63
merci
c'est ce que je pense 18000 mais bon c'est vrai qu'il faut que je passe le voir
merci pour tout
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 07 janv. 2013, 00:00
par khd
Il est de quel années?
La meilleur manière de reconnaitre a peu prés l'année, c'est le frein a main,après mi 1993,il s’escamote une fois serré pour permettre de s'asseoir correctement sur le siège passager
Les derniers sont mieux,les portes sont plus pratique,la poignée est moin dure a manipuler !
Powermatic?Asm?Clim?Siège pneumatique récent?
Les problèmes les plus connues sont
-Étriers de frein qui grippe,a essayé,le tracteur doit freiner franchement,et ne doit pas sentir lorsque tu fait de long trajets
-Powermatic fatigué vers 5000-6000hrs,si la boite n'a pas étés régulièrement vidangé
-Boutons des lumières ,gyrophares qui on tendance a accroché!
-Relevage qui s'use,si comme la boite l'huile n'as pas etes vidangé en temps et heures
-Vitres latéral qui se décolle,le joint mastic s'use!
-L'embrayage un peu faible si malmené 5000hrs c'est la moyenne,plus il s'use,moin tu a de précision a la pédale!
Le reste c'est du lourd,solide,quasi increvable!Le braquage,ça se règle,tu l’élargi un peu et il braque mieux,en plus le pont c'est du Size,très bon pont
Bonne cabine ,confortable ,même maintenant,bien agencé,et assez silencieuse
Une boite bien étagé et agréable a manié,le powermatic est un plus,les gammes sont souple ,pas de powermatic si gammes rampante !Les gammes a effet inverseur,sont très bien calculer R en face de M.
En plus en version 6 vitesses encore mieu!
Pour l'epoque,et pour avoir fait le teste la boite est bien plus agrable que les MF3000,IH1056,JD3000,RLT54,plus de vitesses dispo sur la gamme,et bien plus souple
L'hydro est suffisants pour toute les machines actuel,c'est pas comme les derniers modèles,mais ca suffit amplement !
Et le moteur,du couple ,et inusable si bien traité,et un bruit!!!!!!Et une consommation,très très modéré!Un seul bemol le pot,gros et au milieu du capot,on peut mettre un tube inox,mais la plus de bruit et tu perd le pare flamme,la nuit pire qu'un briquet !
Voila bonne lecture
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 07 janv. 2013, 18:19
par Nicodeutzfan
khd a écrit :le frein a main,après mi 1993,il s’escamote une fois serré pour permettre de s'asseoir correctement sur le siège passager
C'est d'ailleurs dangereux pour le tracteur quant le chauffeur n'est pas habitué car il croit que le frein n'est pas mis!
Et le moteur,du couple tu trouves? suis pas convaincu moi, il crève si les tours ne sont pas suffisants et un bruit!!!!!! question de gout mais je lui préfère celui des 912. Et une consommation,très très modéré! Mais ce que ca part vite sur la route même à vide! 2-3h = 1/4 de réservoir
Mais agréable à conduire notamment grace à la boite bien étagée comme dit KHD
Re: DEUTZ 6.31
Posté : 07 janv. 2013, 18:54
par gg1212
Sinon pour la route faut rouler a 1900 tours/min
Mais bon bien sur ca roule moins vite
Le couple je suis plutôt d'avis qu'il en a pas mal

Pas nécessairement besoin d'avoir beaucoup de tours.