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Re: mk3 135
Posté : 09 août 2012, 12:08
par blette
T'a vraiment pas eu de bol mon pauvre nico ... et ca donne quoi les problème de moteur ??
Re: mk3 135
Posté : 09 août 2012, 12:54
par Nicodeutzfan
Charles a écrit :Même le 6507 te pose tes soucis ?
Non non, rien d'imprévu de son côté heureusement.
blette a écrit :ca donne quoi les problème de moteur ??
Pas de changement, pas encore de nouvelle en retour du vendeur... On doit terminer notre paille demain ou après-demain, j'essayerai donc de le recontacter début de semaine.
Re: mk3 135
Posté : 09 août 2012, 20:18
par JohnDeere
Nicodeutzfan a écrit :Charles a écrit :Même le 6507 te pose tes soucis ?
Non non, rien d'imprévu de son côté heureusement.
C'est l'avantage de ces vieux brols: en général, y'a pas de surprise!
Re: mk3 135
Posté : 31 oct. 2012, 22:50
par blette
Une petite question, j'utilise la suspension du pont avant pour les semis. Je n'ai pas d'outils frontal et je voulais savoir si ce n'est pas mauvais pour la suspension ....
Re: mk3 135
Posté : 21 nov. 2012, 11:05
par blette
J'ai enfin trouver a quoi sert le bouton qui porte un signe de pdf dessus ( celui qui est sur la meme rangée que le gyro, phare arrirère...)
C'est la coupure automatique de prise de force dès que l'on relève l'outils, c'est bien pratique pour semer !
l'ASM qu'en a lui permet de couper le blocage de différenciel lorsque le volant est légèrement braqué au dela d'un certain angle
c'est tout ce que j'ai constaté a l'utilisation
Re: mk3 135
Posté : 21 nov. 2012, 18:38
par Charles
Effectivement pas bête !
Re: mk3 135
Posté : 07 janv. 2013, 22:00
par blette
Hello !
Je voudrais un petit renseignement, je souhaite faire passer un fil électrique du coupe batterie jusqu'à un boitier en cabine.
Mais ou passer le fils électrique au travers de cette maudite cabine ??
Y a t-il des trous prévus prêt à percer pour y passer un fil, un câble ?
Re: mk3 135
Posté : 07 janv. 2013, 22:39
par khd
Sous le soufflet du levier de vitesse,tu passe la ou passe le levier
Re: mk3 135
Posté : 08 janv. 2013, 13:28
par blette
Merci KHD, encore hier je pensais passer juste à coté il y avait comme des petits caoutchouc a faire sauter mais c'est pas trop visible. Du coup j'avais commencé a démonté le caoutchouc au pie du levier de vitesse
Si j'ai le temps ce soir ou demain action!
Encore un raccord hydraulique à changer a l'arrière ... en plus c'est celui qui est mal foutu

Re: mk3 135
Posté : 12 févr. 2013, 18:25
par blette
UNe petite question aux mécano :
mon frein à main n'est pas serré mais c'est un peu comme si. Si je me met en point mort sans freiner c'est comme s'il été bridé par les freins.
C'est grave docteur ??
