Ce matin des guars son venu à l'atelier commander de la peinture pour un F1M414. ils sont entrain de le refaire à neuf! ils m'ont donné leur numéro pour que je vienne le voir. je prendrais quelques belle photos pour vous. le tracteur de mes rêves! en plus ils l'ont trouvé près de chez moi .
Bon petit soucis avec les telescopique de la ferme samedi. ducou j'ais presque pas pus allé autour de mon tracteur. j'ais juste remonté une cylindrée.
Mais ce soir c'était néttoyage des guorges de piston mise en place des segments et mise en place des pistons dans les cylindrées. demain si je fini pas trop tard j'éssaye de remonté sa!
un piston tout propre avec ses segments neuf
et le voilà bien au chaud! Pour les curieux c'est un 4505 que je refait derrière. les photos vienderont plus tard
j'espère pouvoir refermé mon bloc rapidement pour pouvoir karcherisé tous ça et peindre les endroits inaccessible avant de remonté mon moteur entièrement
D40s a écrit :ça devient bon , tu as un grand mérite .
De plus tu fait la restauration d'un 4505 en même temps , je dit chapeau et respect
Le 45 c'est à mes heures perdu au boulo. le problème c'est que j'ais pas le temps de le finir c'est temps si. pourtant il me reste que 4 ou 5h de taf dessus. mais bon...