Page 15 sur 21
Re: mk3 135
Posté : 12 févr. 2013, 18:56
par Charles
Tu n'as pas un genre de frein de parking qui s'enclenche automatiquement, un peu comme sur les Case ?
Re: mk3 135
Posté : 12 févr. 2013, 19:09
par blette
ca existe ca sur un deutz ???
Re: mk3 135
Posté : 12 févr. 2013, 19:10
par Charles
Bonne question

Re: mk3 135
Posté : 13 févr. 2013, 12:56
par romain63
C est le mecanisme au dessus des trompettes qui revient mal
A degripper au degrippant et avec un mailler en caoutchouc
++
Re: mk3 135
Posté : 21 févr. 2013, 18:16
par blette
romain63 a écrit :C est le mecanisme au dessus des trompettes qui revient mal
A degripper au degrippant et avec un mailler en caoutchouc
++
Merci Romain c'est bien ca en effet ! Et ca marche bien maintenant !
En revanche j'ai fait un peu de route avec rien derrière donc a donf ! Et la en 6 S ca fait un drôle de bruit
Ca fesait un ... ( bruit que j'ai du mal à traduire en mot écrit ) disont comme un bruit ronronnement non continu, c'est par intermitence. Mais je ne suis pas confiant dans ce bruit ......

Re: mk3 135
Posté : 08 mars 2013, 12:20
par blette
Re: mk3 135
Posté : 09 mars 2013, 11:06
par romain63
Salut
C'est un bout des multidisques d'embrayage de la prise de force
Une petite photo pour comfirmer
++
Re: mk3 135
Posté : 09 mars 2013, 11:46
par blette
Pour le morceau j'ai fait une photo avec mon viel APN mais c'est pas top qualité mais je vais les mettre sur PC puis en poster une potable.
Re: mk3 135
Posté : 11 mars 2013, 15:25
par blette
Quelques modifs pour y mettre du courant !
Sur l'avant:
Uploaded with
ImageShack.us
En cabine avec interrupteur :
Uploaded with
ImageShack.us
Voilà

Re: mk3 135
Posté : 11 mars 2013, 17:23
par Charles
Tu as mis ton mk3 sur 220V
