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Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 23 févr. 2014, 07:38
par JohnDeere
DR22 a écrit :
Pour les fusibles j'ai les infos pour mon 4507 mais je ne sais pas si ce sont les même sur le tiens...
Pour le relevage, le miens sautait sérieusement, même à vide. Mon piston aussi est abîmé. Comme toi, j'ai donc changé le joint mais ça n'a fait que réduire un peu le "hoquet". J'ai donc changé le distributeur principal et ça a l'air mieux malgré que je ne l'ai pas encore essayé à charge conséquente...
Bon à savoir. Je verrai aussi quand je lui mettrai une charge au cul.
Peux-tu me dire quoi pour les fusibles?
Merci d'avance.
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 23 févr. 2014, 08:55
par Charles
Faut que je regarde de mon côté, je dois avoir ça dans le manuel
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 23 févr. 2014, 10:14
par JohnDeere
Charles a écrit :Faut que je regarde de mon côté, je dois avoir ça dans le manuel
Ben non, justement, dans le manuel que j'ai, y'a rien

Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 23 févr. 2014, 19:42
par DR22
Je croyais moi aussi avoir ça dans mon manuel mais rien...
Par contre j'ai le shéma électrique. Problème: je suis obligé de modifier(réduire) mes photos ou autres docs pour les envoyer sur le forum. Mais le shéma se retrouve trop petit et donc illisible.
Si tu veux, donnes moi ton adresse mail par Mp, je pourrais essayer de t'envoyer le shema en pièce jointe.
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 23 févr. 2014, 21:26
par Josthy
Dans un message de titi 25 du 27 septembre 2013 dans la rubrique Electricité, il est écrit au sujet des fusibles :
"du 4007 au 7807 la disposition est la même, de gauche à droite, 1,2,3,4,7 et 8: 8 Ampères,
5 et 6: 16 Ampères."
Je pense que c'est la même chose sur le 4006, en principe la série 06 est identique à la série 07.
Si ça peut t'éclairer et mettre un peu de lumière ... tant mieux.
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 24 févr. 2014, 08:19
par JohnDeere
Merci DR22 mais j'ai le schéma électrique.
Merci Josthy, ça m'aide bien!
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 27 févr. 2014, 07:32
par JohnDeere
Le remontage du circuit électrique progresse lentement...
Câblage sous tableau de bord des deux interrupteurs: gyrophare et phares AR. Le relais sert à couper l'alimentation quand le contact est coupé. J'ai aussi prévu un + permanent. Tout ça sera placé sur la cabine.
J'ai tiré un cable supplémentaire depuis le démarreur, avec un fusible le 20A pour le gyro, phare AR et + permanent, pour ne pas surcharger le cable existant.
Fouillis de cables sous le tableau de bord, mais à pas quelques cosses déconnectées ou oxydées, tout fonctionne sauf le répéteur de cligno remorque, mais la boite cligno n'en est pas équipée. J'ai du recabler les phares AV car coupé par l'ancien proprio!?

Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 27 févr. 2014, 09:45
par Charles
Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 15 août 2014, 19:17
par Deutz 01 flashback
Bon boulot!! Tu vas faire une petite resto carrosserie?

Re: Remise en état d'un D4006
Posté : 12 janv. 2015, 13:30
par Charles
JohnDeere a écrit :Suite du remontage
J'ai reçu les joints de culasse ("cales supérieures") samedi. Sur l'emballage, il est mis 1,20mm, mais les joints font 1,30mm. Sur le sachet de la cale inférieure, il est mis 0,50mm, mais la cale fait 0,30mm. M. Granit a préparé ma commande vendredi soir, visiblement.
Remontage des pistons, cylindres et culasses avec, en dessous, un cale de 0,20 + 0,50 et au dessus le joint de 0,30. Mesure de l'espace neutre. J'ai mis 1,20mm partout. Juste le cylindre n° 1 où j'ai du re-démonter pour remplacer la cale de 0,50 par une de 0,30. Heureusement que M. Granit s'est trompé!
Plus de photos, avec commentaires:
https://plus.google.com/photos/11305686 ... jrC9wvSRSQ
Bonjour Pierre !
Comment tourne ton 4006 depuis lors ?
Mick' est en train de remonter mon 3 cylindres et j'ai l'impression qu'il a les mêmes symptômes que le tien, à savoir la nécessité d'avoir un jeu de cales supérieures !
Merci pour ton feedback
