Page 17 sur 21

Re: mk3 135

Posté : 15 mars 2013, 18:23
par gg1212
Nicodeutzfan a écrit :C'est à se dégouter des machines tous ces problèmes. Et quant tu parles de 3000 heures en plus, à se demander comment c'est possible.
Clair, rien de tel que l'ancienne mécanique. Maintenant c'est tous des jouets de saint-nicolas :/

Re: mk3 135

Posté : 15 mars 2013, 18:42
par blette
disont ce qui me chagrine c'est la totalité des emmerdes que j'ai eu avec ou qui me chiffone, je liste vite fait :

- pont avant rebaguer sur mesure ( cause complètement dévoré )
- changement des toutes les sorties de distributeurs arrière ( fuites intempestives )
- changement durite d'air entre filtre a air et turbo
- pot d'échappement ressoudé car complètement coupé en deux a la base ( monnaie courante apparament )
- compte tour qui marche quand ca le prend
- voyant d'huile hydro orange qui s'allume quand le relevage ce relève accompagner d'un grognement
- idem lors de l'utilisation d'un distributeur
- la vitesse sous charge H est vraiment plus raide que les autres ( petit claquement lorsqu'elle passe )
- il a tendance a pétrouiller au démarrage pendant 10secondes
- depuis peu a fond sur la route il fait un bruit de ronronnement qui me plait pas trop
- et la la prise de force

Tu te demande parfois si le compteur à pas fait un long voyage dans le futur pour revenir dans le passé .... ou si le conducteur était un ours! C'es un peu un ras le bol .....
Pour un tracteur de 3 900h aujourd'hui c'est pas trop logique à mon goût ...

Re: mk3 135

Posté : 15 mars 2013, 18:48
par Charles
C'est vrai qu'accumulés, ça commence à faire un paquet d'ennuis pour peu d'heures.
A croire que l'ancien proprio l'aurait ruiné en seulement 2000h.

Malheureusement dans ton cas, seule la revente te sera salvatrice à mon avis, car tu vas faire de moins en moins confiance en ton outil de travail pour au final ne plus rien faire avec. Mais sans lui, peux-tu seulement exercer ?

Tu es bon pour faire venir quelques concessions à ta table pour divers essais, DF y compris ;) Mais ne pas négliger pour autant la concurrence :)

Re: mk3 135

Posté : 15 mars 2013, 19:06
par Nicodeutzfan
Revendre, mais pour racheter quoi? Ils tombent tous en panne.

Re: mk3 135

Posté : 15 mars 2013, 19:08
par JohnDeere
blette a écrit :Tu te demande parfois si le compteur à pas fait un long voyage dans le futur pour revenir dans le passé .... ou si le conducteur était un ours! C'es un peu un ras le bol .....
Pour un tracteur de 3 900h aujourd'hui c'est pas trop logique à mon goût ...
Pas trop logique, en effet.
Changer les heures, c'est faisable si on sait comment faire et qu'on a le matériel, paraît-il.
Dixit mon concess. JD...

Re: mk3 135

Posté : 15 mars 2013, 23:09
par blette
Changer pour quoi bonne question ... un tracteur qui marche ca sera bien :mrgreen:

Mais bon je vais voir pour y mettre le prix pis être tranquille avec ca, car quand le tracteur de tête tombe en rade pour rien ya gros de boulot à rattraper après :/

Re: mk3 135

Posté : 15 mars 2013, 23:15
par khd
Les problèmes que tu a eue ressemble plus au problèmes qui arrive vert 8000hrs que vert 4000,,,,,
Descendre les heures est ultra facile
Seul le branchement du serdia te permettra de savoir si les heures corresponde

Re: mk3 135

Posté : 15 mars 2013, 23:16
par blette
oula tu m'interesse, c'est quoi cette bête ??????

Re: mk3 135

Posté : 16 mars 2013, 07:20
par JohnDeere
Ça doit être le l'ordinateur de diagnostique!?
Tu penserais acheter du neuf?
Toujours en Deutz?

Re: mk3 135

Posté : 16 mars 2013, 09:18
par Nicodeutzfan
Tu devrais avoir une bonne reprise pour ton Agrotron en tout cas.