Hello JD,JohnDeere a écrit : Salut Nico. Tu ne roules plus qu'en Deutz désormais
Pour l'embrayage de la PDF, comme je comprends, c'est pas qu'il est mort, c'est qu'il ne débraye plus? Si c'est ça, j'avais le même problème sur le mien. Il faut d'abord régler la garde de la pédale. Ensuite te coucher sous le tracteur. Tu devrais avoir une trappe qui donne accès à l'embrayage. Il y a une série de doigts (3 sur le 4006) avec chacun une vis de réglage. Dans mon cas, ça a réglé le problème en partie (ça craque un peu mais ça passe). Par contre, faut être gynécologue pour arriver à régler ça. Si c'est comme le 4006, évidemment.
Si tu peux avoir la revue technique avec les valeurs de réglage, c'est encore mieux.
Dans mon cas, l'embrayage de pdf est indépendant de la pédale d'embrayage (levier à gauche du volant). Mais ici, quel que soit la position du levier, pour autant que le petit levier (crabot) de la pdf soit enclenché, la pdf tourne. Pour faire la comparaison avec l'embrayage d'avancement, c'est comme si on mettait une vitesse sans débrayer et qu'on ne sais jamais s'arreter sans enlever la vitesse. Tu avais les mêmes symptômes? Si oui peut-etre ai je la possibilité de régler aussi mais j'ai pas le moindre livre. Je regarderai à l'occasion s'il n'y a pas une trappe comme tu dis.