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Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 19:25
par Charles
loicw a écrit :A aujourd'hui mauvaise nouvelle en demontant le tableau de bord jai arracher le cable du compteur mais jen trouverais un mon tacco a 6082heures
Si ça peut t'intéresser :
http://www.agriaffaires.com/occasion/pi ... cable.html
C'est un câble d'un D10006

Mais je pense que c'est la même chose, il n'y a que 3 cylindres de plus sur le 100.06 ^^
Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 19:35
par loicw
oui merci demain je verrais pour demonter un de voiture pour essayer de bricoler un ptit truck
Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 19:36
par Charles
loicw a écrit :bon cetait bien mais il est mieu quand il est fini 'jai refait un logo deutz en ferraille et repeint les grilles de la calandre

le truck rouge est un contre poids il protege un peu les phares en attendant le pare buffle
Un pare-choc :
http://www.agriaffaires.com/occasion/pi ... cteur.html

Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 19:43
par loicw
ptite peinture de tableau de bord
et interrupteur de gyrophare 2 position
1er position:gyrophare
2em position:gyrophare+phare
on l'a recuperer sur un jumper

Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 19:46
par loicw
ma petite invention qui me permet de sauver 40 euros dans la foret mon support de gyrophare pliant jais le meme sur le ford 5000 quon peut voir au fond de limage

Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 19:50
par loicw
photo du relevage avec le crochet du ford 5000 car je nais plus celui d'orrigine
demain 1er test aller chercher de leau pour le betail le tout fait 2tonnes5 mais je suis confiant
Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 20:09
par Charles
On a la même boîte de vitesse ZF non synchro ^^
Original l'interrupteur Gyro + phare ! Pour les phares, c'est resté à l'origine, par contre, j'ai rajouté le feu de travail arrière relié directement au bloc de feu arrière gauche. Un emplacement était prévu, avec un câble (+) alimenté (il prenait le jus au niveau du domino pour les feux de route AR).
J'ai branché tout ça, mis la masse, et zou ça fonctionne !
C'est pas con ta barre horizontalle entre les 2 ailes ! Faudrait que je me trouve quelque chose de similaire aussi ...
Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 20:11
par Charles
loicw a écrit :photo du relevage avec le crochet du ford 5000 car je nais plus celui d'orrigine
demain 1er test aller chercher de leau pour le betail le tout fait 2tonnes5 mais je suis confiant
Si tu as de bon frein ^^
J'allais mettre de l'eau avec un 850DT et une tonne à eau de 10T ... en pente plutôt costaude : 10%

Et bien obligé de caler le tracteur le long du troittoir et d'y planter la fourche au sol, sinon le tracteur ne s'arrête pas ^^
Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 20:12
par Charles
loicw a écrit :ma petite invention qui me permet de sauver 40 euros dans la foret mon support de gyrophare pliant jais le meme sur le ford 5000 quon peut voir au fond de limage

Bien pratique ! Le mien était à l'horizontal car il ne rentrait pas dans le bâtiment, mais depuis je l'ai enlevé et redressé le support, du coup je ne le branche que quand je sors !
Re: mon d4506 aprés restauration
Posté : 08 juil. 2009, 20:13
par loicw
oui la barre horrizontale est une idée que mon pere a eu c juste pour consolider les 2 ailes et ca fait esthetique
mais bon c con que j'ai plus la cabine mais cété genant pour aller a la foret