Si tu peux le faire réparer, rien ne t'empèche de le vendre ensuite, et sûrement plus qu'à 2000€ !
CH
bdx001 a écrit :Bonjour Charles,
Ben dans l'immédiat je vais essayer de le faire réparer, puis je me mettrais à la recherche d'un 4RM soit un 4.70 soit un 6.11 comme préconisé par KHD (et je pense garder les deux...j'aime bien mon 90). Le problème c'est qu'il n'y a pas de concessionnaire dans ma région et si il faut tomber la cabine ca refroidi pas mal mon mécano local. J'ai l'impression que cette bague de lubrification est à l'origine de mes problèmes, et ne sais pas si l'on peut la remplacer par le coté embrayage (sans tomber la cabine). Cela dit ce n'est qu'une impression, mais le fait est qu'après l'avoir remise en place la boite fonctionne à nouveau. J'aime bien cette marque mais tous le monde me recommande de prendre autre chose car personne ne connais.. et ca ne me plait pas.
Merci de ton intérêt !
Eric
Dommage que par méconnaissance on dénigre telle ou telle marque. Des problèmes de boîtes, toutes les marques ont trinqué![]()
2000€ c'est vraiment des cacahuètes, à ce prix là je chercherais à le faire réparer, enfin c'est mon avis :?