Très beau cadeau de Nouvel An , de plus très bien résumé 'pas parce que je fait partis des membres ", merci à la rédaction ,ainsi que Charles , co-admi.,modo ainsi que tous les membres
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Sur le coup je dois dire qu'Etienne m'a pris au dépourvu, nous avions échangé ensemble parce que la rédaction cherchait un sujet intéressant à publier. Il se trouvait que la restauration du D5207 était bien engagée et bien documentée, et celle du D3006 venait à peine de commencer (sur les chapeaux de roues certes !). J'avais donc mis en contact Jacques (jackerjean) et Etienne, et la suite fut une surprise et double : la publication de la remise en état dans le numéro 3 (je ne pensais pas que ça irait si vite !), puis la demie page sur notre forum ! Et pour le coup, la rédaction de Génération Tracteur nous a fait une très belle surprise ! C'est toute la récompense des personnes qui font vivre le forum qui vient d'être publié
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Oups , en faite je voulez dire que ce sont des modèles qui ne court pas les rues , du moins je crois qu'il y a eu plus de DX 90 que 85 , quelqu'un c'est il combien approximativement de vendu , très peu je me doute
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture