Tracteur(s) : deutz 4507 deutz dx 3.90 rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Bonjour a tous ,
pour ma part l agrostar s en hésiter ! l agrotron 6.00 ....déja les heures ... et le prix !!hallucinant 13000 heures 13000 euros , heureusement qu'il en a pas 20000 d'heures , si tu es vraiment intéressé par ce modèle fait baisser serieusement le prix car ok joint de culasse changé la culasse revisée mais a mon humble avis y a pas mal de frais qui vont arriver du style remplacement du commodo inverseur clignotant ensuite de tres grosses chances que tu doivent changer la carte electronique du relevage enfin je dis ca car un collègue en a acheté un et surprise des pièces a remplacer au large mais il semblerait que ce soit les défauts de jeunesses des agrotrons ... le JD est tres bien pourvut qu'il ne soit pas équipé d'un pont avant hydraulique comme la série 40
soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Je l'ai repéré depuis longtemps aussi, ca a l'air d'être un très bon choix! Toutefois, c'est loin (service après vente) et mon frère ne les trouve pas très beau...