Page 5 sur 46

Re: D4506

Posté : 14 févr. 2013, 20:00
par D40s
Superbe , le voilà repartis pour une nouvelle vie :ghee: ;-)
Désoler pour la question , je vois que le dessus de la cabine tous comme ton 8006 sont légèrement plier :roll: ;-)

Re: 4006

Posté : 16 févr. 2013, 09:00
par Charles
Il n'aurait pas quelques soucis de fuites d'huile par hasard :D ?
Il a de beaux chaussons par contre, ça doit crocher :D

Re: D8005

Posté : 16 févr. 2013, 10:11
par DAVID BROWN-CLETRAC
Charles a écrit :Voire 3 !
Vu l'évolution des moteurs ce sera bientôt le cas.

Re: D8005

Posté : 16 févr. 2013, 18:05
par D40s
Et une durée de vie en moins pour les moteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: 4006

Posté : 16 févr. 2013, 18:07
par D40s
Dois avoir pas mal d'heure , il consomme beaucoup d'huile :roll: .

Re: D8005

Posté : 16 févr. 2013, 19:12
par Mang
pas sur qu'on gardera les tracteurs actuels aussi longtemps que ces vieux machins...

Re: D8005

Posté : 16 févr. 2013, 21:27
par Nicodeutzfan
Mang a écrit :pas sur qu'on gardera les tracteurs actuels aussi longtemps que ces vieux machins...
C'est évident, il n'y a qu'à regarder les valeurs de revente

Re: D4506

Posté : 17 févr. 2013, 20:07
par Charles

Re: D4506

Posté : 18 févr. 2013, 18:38
par djppj
beau aussi le 4506 , le mien de 4506 la cabine étais déjà comme ça quand ont la acheter par contre le 8006 , on avais découper la cabine pour qu'il puisse passer dans hangar pour racler avant d'avoir le 4506 , puis après ont a remonter une cabine qu'on a retrouver sur un autre 8006 4rm qui avais bruler

Re: D4506

Posté : 18 févr. 2013, 20:56
par Charles
Merci :)
Mon D passe partout, mais sans le gyrophare par contre !