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Re: Deutz d8006 A
Posté : 29 avr. 2021, 20:45
par Guillaume88
oui c'est certainement aussi une solution
Re: Deutz d8006 A
Posté : 29 avr. 2021, 20:57
par 13090
Sur les DX il existe des bagues qu'on "glisse en force"sur l'arbre et donc on met un joint spy plus grand
Re: Deutz d8006 A
Posté : 05 mai 2021, 17:46
par Sylvain76
Je l'est donné a mon tourneur il va recharger l'arbre et changer les bague en bronze dans le reducteur tout sa avec des joints neuf
Re: Deutz d8006 A
Posté : 14 sept. 2022, 17:27
par Sylvain76
Bonjour à tous comment allez vous, il y a longtemps que je n'es pas donné de nouvelles, pour le pont avant le problème est règlé, plus aucune fuite j'ai pas réellement retouche,
J'avais une petite question pour les pro il y a 2 robinet sous le réservoir pour l'arrivée de fioul un seul était ouvert jusqu'à maintenant il tournait a environ 2200 tours en ouvrant le deuxième il tourne à 2500 tours, es ce que c'est bon de laisser les 2 ouvert ou alors c'est fait exprès que un seul soit ouvert ?
Re: Deutz d8006 A
Posté : 14 sept. 2022, 22:14
par marty49
Bonjour je ne connais pas le fait qu'il y ait deux robinets.
Mais je pense plus que ton phénomène viendrai du fait que ton alimentation du robinet ouvert depuis le début soie légèrement bouchée.
La régulation haut régime c'est le régulateur dans la pompe à injection qui s'en occupe
S'il tourne moins vite c'est qu'il est mal alimenté.
Re: Deutz d8006 A
Posté : 14 sept. 2022, 23:27
par Zizirider
Oui il doit être un peu bouché, pour moi les 2 robinets font pour si tu as pas trop de carburant: si tu est en cote celui coté cabine alimente et en descente celui coté calandre alimente

Re: Deutz d8006 A
Posté : 16 sept. 2022, 07:46
par Sylvain76
D'accord merci les gars je me renseignait car justement je pensais aussi pour travailler dans les pentes mais il prendrait l'air par l'autre tuyau apres j'avais surtout peur qu'il tourne trop vite et endommage le moteur