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Re: restauration du dx 110

Posté : 03 nov. 2016, 13:01
par j-bf2l612
Guillaume88 a écrit :
j-bf2l612 a écrit :C'est du donaldson pour info
Merci pour cette info, j'ai regardé sur le net et je pense avoir trouvé ce que je cherche. :super:


Super

Re: restauration du dx 110

Posté : 03 nov. 2016, 19:46
par herve76
Guillaume88 a écrit :
j-bf2l612 a écrit :Les deux anciens on enfin prit leur premier selfi ensemble :taré1:

superbe le 10006 & le DX110 , comme neufs on se croirait revenu au début des années '80 :frime:
Impressionnant le soin apporté à l'intérieur de la cabine, ça doit être un vrai plaisir que de s'installer aux commandes :langue3:

P'tite question, Où est ce que l'on peut se procurer l'élément transparent du préfiltre à air? en concession ou ailleurs ?
celui du DX m'a l'air tout neuf. Je recherche celà pour notre 13006, il serait commun entre 06 et DX ? une idée du tarif? merci ;-)



merci le hic du dx 110 c est la lenteur sur la route :evil:

Re: restauration du dx 110

Posté : 03 nov. 2016, 21:57
par Guillaume88
il roule a combien ?

Re: restauration du dx 110

Posté : 03 nov. 2016, 23:35
par j-bf2l612
Guillaume88 a écrit :il roule a combien ?


27 environ

Re: restauration du dx 110

Posté : 04 nov. 2016, 00:37
par Deutzyman
C'est quoi comme pneus, dans son jeune temps j'entendais plutôt parler de 30 pour le notre.

Il est en boite 5?

Re: restauration du dx 110

Posté : 04 nov. 2016, 00:50
par j-bf2l612
Deutzyman a écrit :C'est quoi comme pneus, dans son jeune temps j'entendais plutôt parler de 30 pour le notre.

Il est en boite 5?


Non 4

Re: restauration du dx 110

Posté : 06 nov. 2016, 19:27
par herve76
j-bf2l612 a écrit :
Guillaume88 a écrit :il roule a combien ?


27 environ


2 fois moins vite que le 165.7 :mrgreen:

Re: restauration du dx 110

Posté : 06 nov. 2016, 21:44
par INTRAC 27
herve76 a écrit :
j-bf2l612 a écrit :
Guillaume88 a écrit :il roule a combien ?


27 environ


2 fois moins vite que le 165.7 :mrgreen:
Comment t'as fait pour le débrider? j'ai entendu dire qu'il fallait débrancher le fil du compteur dans le tableau de bord

Re: restauration du dx 110

Posté : 06 nov. 2016, 21:50
par herve76
INTRAC 27 a écrit :
herve76 a écrit :
j-bf2l612 a écrit :


27 environ


2 fois moins vite que le 165.7 :mrgreen:
Comment t'as fait pour le débrider? j'ai entendu dire qu'il fallait débrancher le fil du compteur dans le tableau de bord

je peu rouler a 54 mais je roule a 44 par sécurité donc j ai remis mon taxi en règle et je ne dirai rien de plus a ce sujet :wink: de plus a mon avis les nouveaux ne son pas conçus de la même façon

Re: restauration du dx 110

Posté : 06 nov. 2016, 21:57
par INTRAC 27
herve76 a écrit :
INTRAC 27 a écrit :
herve76 a écrit :


2 fois moins vite que le 165.7 :mrgreen:
Comment t'as fait pour le débrider? j'ai entendu dire qu'il fallait débrancher le fil du compteur dans le tableau de bord

je peu rouler a 54 mais je roule a 44 par sécurité donc j ai remis mon taxi en règle et je ne dirai rien de plus a ce sujet :wink: de plus a mon avis les nouveaux ne son pas conçus de la même façon
Oui t'as raison c'est trop dangereux sur les petites routes, il paraît que c'est que sur les série avant les M. De toute façon je ne comptais pas le faire parce que mon père n'aurait pas voulu et je trouve que ça sert à rien mais c'était pour savoir si ce qu'on m'a dit était vrai parce que ça me semble un peu bizarre ;)