-Détail des prises "M12" étanches:
-Démontage console:
Je vai pouvoir attaquer le cablage électrique complet:
-Puissance= Préchauffage,Demm,Alt,Neiman.
-Signalisation (Feux,clignos,warning,stop).
-Prise remorque.
-Gyro.
-prise 12v.
-Voyants console et instruments.
-Changement platine fusible (achetée chez un généraliste agricole).
Tous ça en tenant compte: démontabilité ailes et console (ajout d'une boite métallique de dérivation).
Récupération de relais automobiles (et oui, je connai mieux l'automobile que le PL ou Tracteur ,suis novice dans les gros engins).j'ai une panoplie de relais auto et j'ai une idée qui me trotte dans la tete
.... surtout quand j'ai vu le prix d'une centrale clignotante: + de 20 E !!!!!

Jeter un oeuil du coté du boitier de direction car la base de celui ci baigne dans l'huile (à l'odeur je dirai de "boite").je pense vider ce "cloaque" pour y voir plus clair.

Pourquoi bain d'huile, normal pas de carter?, .... Je ne sais pas... ;
Si quelqu'un a des suggestions là desus, je suis preneur.

Egalement j'ai un phare rond complet en rab, si ça interresse qq... .
Bonne continuation a tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller sur l'état d'origine du boitier de direction....

