Page 7 sur 21

Re: mk3 135

Posté : 05 mars 2012, 20:22
par Nicodeutzfan
blette a écrit :ah d'accord je savais pas si ca avait un rapport avec une fonction de coupure de prise de force lorsque l'on lève le relevage !
Non, ca n'a aucun rapport avec le relevage et la prise de force, il gère uniquement l'enclenchement de la traction et du blocage de différentiel.

Re: mk3 135

Posté : 05 mars 2012, 22:34
par romain63
blette a écrit :ah d'accord je savais pas si ca avait un rapport avec une fonction de coupure de prise de force lorsque l'on lève le relevage ! Ya pas système de ce genre sur ces tracteurs ?

PS: j'ai ramené le pont aujourd'hui on attaque le remontage demain :ange:

Salut
Si ca existe c'est la prise de force auto :)

Re: mk3 135

Posté : 05 mars 2012, 23:05
par blette
romain63 a écrit :
blette a écrit :ah d'accord je savais pas si ca avait un rapport avec une fonction de coupure de prise de force lorsque l'on lève le relevage ! Ya pas système de ce genre sur ces tracteurs ?

PS: j'ai ramené le pont aujourd'hui on attaque le remontage demain :ange:

Salut
Si ca existe c'est la prise de force auto :)
Et matériellement en cabine c'est matérialisé par quoi ?
En cabine j'ai un bouton de prise de force sur l'arrière avec le girophare, les phares de travail arrière, essui glace ... c'est ce bouton ?????

Re: mk3 135

Posté : 05 mars 2012, 23:08
par JohnDeere
Tiens nous au courant du remontage!
Bon courage!

Re: mk3 135

Posté : 06 mars 2012, 07:54
par Jérôme80
blette a écrit :
romain63 a écrit :
blette a écrit :ah d'accord je savais pas si ca avait un rapport avec une fonction de coupure de prise de force lorsque l'on lève le relevage ! Ya pas système de ce genre sur ces tracteurs ?

PS: j'ai ramené le pont aujourd'hui on attaque le remontage demain :ange:

Salut
Si ca existe c'est la prise de force auto :)
Et matériellement en cabine c'est matérialisé par quoi ?
En cabine j'ai un bouton de prise de force sur l'arrière avec le girophare, les phares de travail arrière, essui glace ... c'est ce bouton ?????
frein de PDF je crois

Re: mk3 135

Posté : 06 mars 2012, 13:12
par blette
UN frein de pdf ???? Ca sert à quoi ??

Re: mk3 135

Posté : 06 mars 2012, 13:41
par JohnDeere
J'avais déjà ça sur le 2850. Sécurité, je suppose. Quand tu débraye la PDF, elle s'arrête rapidement. Sur le JD, c'est un vrai frein à disque. Je sais pas sur les autres...

Re: mk3 135

Posté : 06 mars 2012, 14:25
par Charles
En fait c'est plutôt l'effet inverse : au lieu de bloquer sec la PDF, elle s'arrête en douceur :)

Re: mk3 135

Posté : 06 mars 2012, 18:27
par romain63
Salut
Normalement tu as deux interrupteurs donc un marqué auto

PTO Auto

Pour le frein de prise de force c'est le retour de graissage de boite qui vient frener la PTO
C'est pas un vrai frein style Agrofarm ou ca bloque de le desenclenchement
C'est plutot un ralentisseur pour eviter que la sortie de prise de force tourne du au lechage des disques

Petite astuce
Si elle tourne au ralentie donne un coup d'accelerateur pour l'arreter :)

Re: mk3 135

Posté : 06 mars 2012, 21:37
par blette
Salut, ah ba je savais pas tout ça je regarderais demain quels boutons j'ai exactement parce que aujourd'hui j'étais plutôt coucher en dessous ! Le pont est remonté, la pdf avant également ! Reste plus que le relevage avant ........ et ca c'est jeudi aprem.

Par contre le tourneur m'avais demander les bagues d'origines qui y été, et en faite il ne les as pas utilisées. Il a fait une bague en ertalon ( ou matière similaire ) qui retrait dans la partie usées qu'il a repercer comme il ce doit et a percer l'intérieur directement a la grosseur de l'arbre.
Du coup je me retrouve avec un jeu de bague sur les bras !!!!!!!!!! Quelqu'un en cherche ???? LOL