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Re: deutz 5006 à l'envers
Posté : 11 oct. 2020, 10:39
par Guillaume88
Ce qui se pratiquait en atelier à l'époque sur certains modèles qui avaient des freins qui manquaient d'efficacité consistait à rallonger les cames. Eventuellement strier les garnitures également.
Re: deutz 5006 à l'envers
Posté : 11 oct. 2020, 10:39
par Charles
Tu peux pas régler la course des pédales pour avoir moins ce sentiment d'écraser la pédale ?
après ça reste dans tambours, pas de miracle

Re: deutz 5006 à l'envers
Posté : 11 oct. 2020, 18:39
par A2ALEUR
Merci les gars,
Je vais regarder celà en décembre après la récolte des pommes à cidre (avec une récolteuse bien sûr)
J'ai acheté un 6206 pour gréffer son 4 cylindres à la place du 3 cylindres de 5006 mais j'ai bien l'impréssion que c'est pas compatible, vous avez des infos sur ce montage ?
sinon je vais être obligé de recommencer une modif de post inversé !!!
Re: deutz 5006 à l'envers
Posté : 17 oct. 2020, 20:36
par Charles
Pas de raison que ce soit incompatible, faudra surement rallonger 2-3 bricoles par contre
Re: deutz 5006 à l'envers
Posté : 17 oct. 2020, 21:21
par A2ALEUR
Charles a écrit : 17 oct. 2020, 20:36
Pas de raison que ce soit incompatible, faudra surement rallonger 2-3 bricoles par contre
J'ai l'impréssion que la cloche d'embrayage est plus grosse sur le 6206, j'essairai de prendre des cotes si c'est possible pour voir
si c'est les mêmes.