Page 8 sur 153
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 09 févr. 2015, 17:31
par nico58
Somdeutz a écrit :Bonjour,
de mémoire 6 trous sur 80 90 100 et 130 06 et 5 trous pour les modèles plus petits.
non, c'est en 5 trous, regarde page 1 et 2

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 09 févr. 2015, 18:57
par j-bf2l612
Salut a tous
Moi j'ai 5 trous sur mes moyeu avant
Pour la taille si je regarde par rapport au 4006 c'est bon ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 09 févr. 2015, 19:50
par j-bf2l612
voici un stabilisateur fini reste a faire l'autre coté

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 09 févr. 2015, 19:54
par gg1212
Super !
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 09 févr. 2015, 22:31
par BKT
gg1212 a écrit :Super !
+1
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 févr. 2015, 21:41
par j-bf2l612
salut a tous
alors aujourd'hui demontage du train avant et pose a blanc du pont avant pour voir se que sa donne
et papa a fabriquer un debut de support pour ressouder le tube du train d'origine pour fixer le pont au berceau
maintenant a voir se qu'il va falloir monter comme pneu
place au photo
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 févr. 2015, 22:29
par herve76
si un possesseur d un 10006 ou autre de même gamme peut nous donner le nombre de tours de cardan pour un tour de roue se serait sympa ,bien sur les deux roues avant en L air car si une reste a terre plus le même nombre de tours ou alors nous le préciser
merci
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 févr. 2015, 23:07
par BKT
herve76 a écrit :si un possesseur d un 10006 ou autre de même gamme peut nous donner le nombre de tours de cardan pour un tour de roue se serait sympa ,bien sur les deux roues avant en L air car si une reste a terre plus le même nombre de tours ou alors nous le préciser
merci
L'idéal serait de respecter le rapport entre les roues avants et arrières en faisant un tour complet avec une roue en l'air de chaque coté, et sur un autre forum

on peut aller avec la roue avant de 3 cm en plus au tour !!!
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 févr. 2015, 23:11
par herve76
la tolérance est de 1 a 5 pour cent donc 1 a 5 cm pour 100cm le top est 2 a 3 pour cent
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 févr. 2015, 23:18
par j-bf2l612
oui mais le probleme que l'on a c'est qu'on un pas la bon pont on a un apl 1552 au lieu d'un 3052 alors on veut s'avoir qu'elle diference on a si il y en a une entre un zf ou sige en monte d'origine pour s'avoir qu'elle pneu monter et qu'elle hauteur prendre pour la fixation du pont sur le berceau pour ne pas que le tracteur pique du nez ou soit trop a cul
pas toujours evident l'adaptation
