D 8006 A
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Messages : 3599
- Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- Localisation : La Reid, Belgique
Re: D 8006 A
Mon humour n'est pas assez développé pour comprendre vos histoires d'alambic mais c'est bien de serpentin qui est à l'intérieur de la turbine.
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13278
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: D 8006 A

Vous me faîtes bien marrer



- KHD 29
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: D 8006 A

héhé! pas con! je vais mettre un deuxième serpentin avec un réservoir en haut et celui du bas j'y mettrais du cidre super idée!

- KHD 29
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: D 8006 A
c'est bien ca. le serpentin sert à refroidir l'huile s'échappant du limiteur de pression. et est bien mis derrire la turbine. sur d'autre moteur il a une forme de petit radiateur avec deux tuyaux qui y dépasse
- KHD 29
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: D 8006 A
ducoup j'ai démonté les culasses mais j'ai pas tiré les cylindrées sauf une. les cylindrées on l'air niquel. reste plus qu'a contrôler tous sa et les pistons segments. par contre c'est des culasses sans joints de culasse. ducoup je vais faire rectifier sa pour y mettre des joints.
- Somdeutz
- Membre
- Messages : 936
- Enregistré le : 28 avr. 2011, 22:25
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
- Localisation : Combres sous les Côtes (55)
Re: D 8006 A
Bonsoir KHD,
tu avais pris les compressions avant? Je ne me souviens plus.
Petite question ton moteur est normalement un F6L612? Si tel est le cas je ne savais pas qu'il y en avais eu de monté sans joints de culasse.
Pourquoi veux tu remonter des joints de culasse? si il à fait sa vie comme ça c'est bien que ça tien.
Bonne soirée.
tu avais pris les compressions avant? Je ne me souviens plus.
Petite question ton moteur est normalement un F6L612? Si tel est le cas je ne savais pas qu'il y en avais eu de monté sans joints de culasse.
Pourquoi veux tu remonter des joints de culasse? si il à fait sa vie comme ça c'est bien que ça tien.
Bonne soirée.
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Messages : 3599
- Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- Localisation : La Reid, Belgique
Re: D 8006 A
C'est plutôt des 912 les 06 je pense.Somdeutz a écrit :Bonsoir KHD,
Petite question ton moteur est normalement un F6L612?
- Somdeutz
- Membre
- Messages : 936
- Enregistré le : 28 avr. 2011, 22:25
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
- Localisation : Combres sous les Côtes (55)
Re: D 8006 A
Quel con je me suis trompé de touche je sais bien que c'est des 912, merci Nico.
- Somdeutz
- Membre
- Messages : 936
- Enregistré le : 28 avr. 2011, 22:25
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
- Localisation : Combres sous les Côtes (55)
Re: D 8006 A
bonjour,
d’ailleurs je ne crois pas que le F6L612 existe.
d’ailleurs je ne crois pas que le F6L612 existe.