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Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 07 févr. 2010, 20:32
par loicw
merci!
je vien de passer une grosse commande sur la becanerie!
voila ce que j'ai pris:
-phare rectangulaire
-les support chromé
-2 retros tnt flyer-les amortos chromé 320mm
-compteur origine 110 km/h
-pedale de lanceur
-axe de pedalier
et
-pot kenji a pompe
le tout pour 206 euros et 0.00euros de frais de port
maintenant j'ai tout plus iren a acheter
je pense recevoir le tout fin de la semaine
Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 09 févr. 2010, 15:23
par deuch86
Bien tout çà!!!
Tiens nous au courant que tu as reçu ta commande
Par contre si je peu me permettre la patte de lanceur même sans vouloir rentrer dans des discutions de performance, c'est de la poudre le
perlimpinpin
Enfin ce n'est que mon avis, je te laisse essayer tu me dira ce que tu en pensse
merci à toi
Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 09 févr. 2010, 20:16
par loicw
quand j'ai commander le total était de 196 euros et a partir de 200euros les frais de ports sont gratuit alors j'ai pris une pédale de lanceur
12 euros si ça marche pas ça marche pas!
Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 09 févr. 2010, 20:45
par deuch86

Oki tu a bien fais alors et 12 euros c'est pas la ruine encore on verra bien si ca marche tu nous tiendra au courant
Bonne soirée
Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 10 févr. 2010, 17:00
par loicw
j'ai toujour pas de nouvelle pour ma commande de la becanerie
cet aprés midi j'ai pris des tof:
la 103
la 102 et la 103:

Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 10 févr. 2010, 21:24
par Charles
Et bien, elle claque ta 103 !!
Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 13 févr. 2010, 16:12
par loicw
Charles a écrit :Et bien, elle claque ta 103 !!
merci

Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 15 févr. 2010, 18:48
par loicw
j'ai appeler ce matin et le pot kenji n'est plus fabriquer!c'est pour ca que ca durait si longtemps avant davoir des nouvelles!alors j'ai anuler le kenji et mon colis va partir ce soir!
je vais devoir prendre le ninja g3 helas (je suis content)
je vais bientot avoir mes contacteur a clé !!
Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 16 févr. 2010, 02:47
par khd
deuch86 a écrit :Bien tout çà!!!
Tiens nous au courant que tu as reçu ta commande
Par contre si je peu me permettre la patte de lanceur même sans vouloir rentrer dans des discutions de performance, c'est de la poudre le
perlimpinpin
Enfin ce n'est que mon avis, je te laisse essayer tu me dira ce que tu en pensse
merci à toi
Grave en ai testé de ces "merdes"
Donne un effet de booster parce que tu ouvre le vario,en force!Marche que si tu est kitté genre plus que 50cm3!Sinon ton moteur il souffre!Et encore te conseille autre chose que un vario d'origine!Sinon les joues a force de jouer

Un vario du commerce ne te propose que le coter vario renforcé,pas le coter vilo!Joue d'origine!
De plus sans vilo adapter,fait de la pédale,tu verra ce que!
Pliage voilage du vilo!

Re: Restautransformation d'une Peugeot 103
Posté : 16 févr. 2010, 03:05
par khd
Du même topo laisse tomber les poumon, tu a pas un 70cm3
carburateur 19 il ne retiendra rien ,manque de vide ,du a la cylindré!Poudre au yeux!
Je ne comprend pas ,toi métalier soudeur,pourquoi tu ne te fait pas un échappement custom?Ok pas homologuer mais tu nous a dit que c'est pas sur route!
tu met une voire 2 résonances, ton 103 il arrache!
En plus en inox ca renvoie bien
http://www.mobcustom.com/229-fonctionne ... ur-2-temps
plus tu trouve le ratio admission, échappement,plus la mob marche,principe que si tu freine les gaz d'échappements plus tu remplit plus la chambre de combu!C'est la le principe des pots de mobs,genre ninja kenji !Plus tu crée un frein échappement contrôlé,avec calcul de la base,ben plus ca ce remplit,dans la limite des choses etc,,,,,
Je cite """
Le piston continuant sa descente, il va ouvrir les lumières du cylindre, et plus précisément, découvrir les transferts qui vont faire migrer du carter au cylindre, les gaz sous pression, tout en balayant les gaz brulés par la lumière d'échappement placée en face des transferts dans le cylindre; c'est cette ouverture simultanée de la lumière d'échappement qui va créer une forte dépression dans le cylindre et donc évacuer les gaz brulés pour accueillir les gaz frais."""
D'où le terme résonance ! résonance pour dépression!Principe des pot adaptable!
Je sait pas si tu comprend la

Plus tu freine, en revoie,plus elle aspire effet venturi(enfin moi je le comprend comme ca

)!2temps quoi ! c'est pas si c'est clair c'est dure a expliquer!
