yorfo a écrit : Là je te suis à 100%, il y a de ces tarés! On dépasse sur la ligne blanche avec une voiture en face, je te double pour tourner 100 mètres plus loin à gauche, et j'en passe!
Et dire que ce sont les même personnes qui discrédite sans arrêts le monde motard!! Ca me met hors de moi!!Je vous passe l'anecdote, haaaaa je me mare quand j'y pensse![]()
Le week dernier, un ami m'apel pour m'inviter faire une sortie moto. Connaissant les zoulou je me dis ça va être la merde c'est des tarés à faire que des conneries, du genre burn aux feux et weeling sur la rocade, bref des flèches quoi. Bref pas le moral moi je me dis çà vas quand même me faire du bien. Nous voila parti moi avec ma petite en 34cv les autre fz1 et gsxr, etc... Je passe devant parce qu'ils ne savaient pas ou aller et la, moi, désireux de quelques virolos sur petites routes sinueuses sort de la rocade direction les vignes, met un ti peu de gaz (pas bien mais faut s'amuser un peu aussi) m'amuse comme un ti fou mais 5 min après me rend compte avec stupeur qu'il n'y a plus personne dernière. M’arrête. A les voila, enfin!!! Et la ces messieurs qui descendent de leurs destriers enervés du genre " putain de merde elle sont trop petites ces routes, ya trop virage, c'est dla merde, on peut pas avouaner!!!" Je vous explique pas le fou rire que je me suis taper sur le coup!! Des glandus qui font les kakes dans la circulation qui roulent a 300, burn a tous vas sont même pas capables avec 150cv entre les glaouies de suivre un pauvre monster castré à 34cv!!
Autant vous dire qu'ils en ont pris pour leur grade et que je suis pas près de retourner faire une virée avec eux. Misère, un motard qui a peur d'un virage!!!On aura tout vu!!