Page 1 sur 1

La team STC

Posté : 12 juin 2011, 13:21
par julesan
Bonjour tout le monde,

Je viens me présenter ici pour trouver des informations et des pièces pour notre tracto-cross.

Notre tracto-cross est un tracteur deutz 4006 qui a été modifié pour effectuer des courses de tracteurs. Très bon tracteur, solide, très bonne reprise dans les virages, mais nous avons un soucis de vitesse, on va pas assez vite pour les courses (sauf sur terrain en pente et virage)

Pour plus d'information, j'ai fait un site que voici : http://speedertractocross.free.fr/

Et nous sommes aussi à la recherche de sponsors, si vous en connaissez ;)

Re: La team STC

Posté : 12 juin 2011, 15:37
par Deutz72
Salut !

Ha c'est vous qui possédez ce tracteur ! Je suis contnt que vous soyez inscrit !

Monter un turbo, comme sur le NH n'irai pas?

Re: La team STC

Posté : 12 juin 2011, 18:20
par Charles
Bienvenue !
Sympa ton proto :super:

Monter un turbo, c'est une idée folle que j'avais eu un temps, mais le mieux c'est de ne rien faire, il faudrait solidifier trop d'éléments :(

Re: La team STC

Posté : 12 juin 2011, 18:32
par Fan machine38
Bienvenue à toi :hello:

Re: La team STC

Posté : 12 juin 2011, 20:32
par julesan
Merci pour votre accueil!

Alors nous on peut pas monter de turbo, et avant de monter le turbo, on voudrai utilisé a 100% les capacités du moteur, on a remarqué que à "fond" le tracteur en demandé encore !!!!

Re: La team STC

Posté : 12 juin 2011, 21:11
par Nicodeutzfan
Salut!

Re: La team STC

Posté : 12 juin 2011, 23:15
par Deutz72
Et quelle serai les modifications a faire?

Il y a pas un DX qui court aussi?

Re: La team STC

Posté : 13 juin 2011, 10:35
par Charles
Et côté pompe à injection, il n'y a pas quelque chose à faire ? Quel est ton régime maxi ? Si tu calais le débit de la pompe à celle d'un 5206 par exemple ? Changement ou retarage des injecteurs sinon ?

Re: La team STC

Posté : 13 juin 2011, 12:11
par julesan
Je pense que le DX c'est le numéro 60

Niveau pompe à injection, on peut encore améliorer, mais le souci on gagnerai en vitesse mais on perdrai de la puissance, je veut dire par là c'est qu'on a une superbe reprise en sortie de virage, et on veut pas perdre ce point fort!

Après , au niveau des injecteurs, je c'est pas ce qui a été fait, il faut que je me renseigne!

Re: La team STC

Posté : 15 juin 2011, 21:27
par deuch86
Bonsoir et bienvenu à vous :hello:

J'ai pas trop compris votre problème, c'est de l'allonge qu'il vous manque? Le moteur lui est à son régime maximal mais demanderai à monter encore plus haut ou c'est le rapport de transmission qui est limitant?