Page 1 sur 1

Prix des pièces SLH!!

Posté : 23 juin 2011, 00:02
par khd
Voila
Suite a la publication du magazine ""Génération TRACTEUR""07/2011 du sujet
""Le juste pris Dx90""
et suite aux réactions de nos amis Agri-tron,nicowarling
j'ouvre ce post de débats,expériences etc sur les tarifs des pièces Slh !
Agri-tron a écrit :Salut les Amis, pourquoi une telle différence de prix entre un démarreur et un alternateur bosch par rapport à iskra? Perso, je trouve que c'est de la folie (l'écart.).Les filtres me paraissent moins chers que se qu'on nous demande, sans avoir vérifié ..., (de tête..)
A+
nicowarling a écrit : Me suis fait la même réflexion que toi, c'est fou la différence de prix! D'autant plus que je ne connais pas un seul Iskra monté en remplacement d'un d'origine qui aie rendu l'âme.
Image
Image
Ps Quelques des prix donné,sont farfelus par rapport a nos propres prix d'achat,typique du raisonnement Slh,mettre le flou entre revendeurs/clients,honteux de leurs part!!

Re: Prix des pieces Slh!!!

Posté : 23 juin 2011, 00:05
par khd
Pèrso nous ne montons que du Iskra,acheté chez Deutz et ras ça marche aussi bien que du Bosch,d'on la notoriété surfaite de leader,donne sont prix de vente plus que indécent!

Re: Prix des pieces Slh!!!

Posté : 23 juin 2011, 13:28
par Nicodeutzfan
khd a écrit :Pèrso nous ne montons que du Iskra,acheté chez Deutz et ras ça marche aussi bien que du Bosch,d'on la notoriété surfaite de leader,donne sont prix de vente plus que indécent!
A propos de Bosch, je commence a en être un peu "déçu" aussi. Dernière raison en date, il y a quelque semaines, j'ai fait la vidange du Fendt et pour ce faire je vais au plus près, c'est à dire chez un revendeur de pièces auto en me disant on ne sais jamais, peut-être auront-il le filtre qu'il me faut (Mann W940). Ho oui, pas de problème, il me ramène l'équivalent en Bosch que je paye 15euro. Très bien, merci... Puis plus tard en le montant, je vois Made in South-Africa... Et là je me suis dit ben mer** alors, non seulement le Bosch est 3 euro plus cher que les Mann qui sont réputé pour leurs filtres et en plus il est fabriqué au "bout du monde" (par rapport aux Mann qui sont fabriqué en Allemagne j'imagine (mais à vérifier quand même)...
Je précise quand même que le magasin où j'ai été font toujours des prix en dessous du prix conseillé donc le surcout ne vient pas de là.

Re: Prix des pieces Slh!!!

Posté : 23 juin 2011, 14:41
par Charles
Rien à voir, mais je monte mes essuie-glace en Bosch parce qu'ils sont moins cher que les Valeo sur Oscaro :)

Re: Prix des pièces SLH!!

Posté : 23 juin 2011, 20:39
par Agri-tron
Sacré Nico et sacré sujet.D'où sorts-tu ces sujets passionnants ? suis curieux de voir l'évolution du thème....une chose est sûre....Les marges des revendeurs de pièces ne sont pas les mêmes partout, loin de là.
A+