A la base la plupart des infos viennent de Konedata, mais elles ne sont pas forcément fiables. Puis j'ai trouvé un wikibook bien fourni : http://de.wikibooks.org/wiki/Traktorenl ... Deutz-Fahr avec quasiment les mêmes infos et surtout quelque chose à jour !
Si vous êtes intéressés, prévenez-moi par MP que je vous explique la marche à suivre
Si je peux te donné un coup de main, et avoir plus d'explications a se sujet là, j'ai certainement du temps ( peut etre pas tous les jours ) pour te soulagé,
Merci quand même les gars gg1212 et Somdeutz se sont proposés, comme je leur ai dit, c'est plus sur du ponctuel, quand vous remarquez une coquille, alors vous aurez la possibilité de la corriger
J'ai peaufiné la partie administration pour bien gérer les modifications et les ajouts de fiches.
Si il y en a parmis qui se sentent d'attaque, vous êtes le bienvenu
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir,
je suis toujours partant mais il va falloir attendre un petit peu car en ce moment je suis serré niveau planning.
Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai achevé la série 05 avec les données que j'avais je compte encore compléter les infos de cette dernière série à l'aide des docs d'époque que j'ai.
Somdeutz a écrit :Bonsoir,
je suis toujours partant mais il va falloir attendre un petit peu car en ce moment je suis serré niveau planning.
Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai achevé la série 05 avec les données que j'avais je compte encore compléter les infos de cette dernière série à l'aide des docs d'époque que j'ai.