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Injection Deutz 6005 de 1968

Posté : 14 févr. 2023, 12:02
par Oliver45130
Bonjour à tous
je viens d'acheter un Deutz 6005 de 1968
Il ne demarre plus car le carburant n 'arrive plus aux injecteurs
Il arrive bien a la pompe mais sort très peu , les pistons de l! injection fonctionnent bien , mais le fioul ne monte pas
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
merci pour votre aide

Olivier

Re: Injection Deutz 6005 de 1968

Posté : 14 févr. 2023, 15:07
par Gege698
Bonjour Olivier45130,

Peut-être passer ta pompe à injection à un banc pour vérifier si elle donne toujours assez.

Bonne journée

Re: Injection Deutz 6005 de 1968

Posté : 14 févr. 2023, 21:04
par Seba
Salut Olivier,

Comme dit, faudrait voir si la pompe n'est pas trop sale, sinon, déjà s'assurer que la batterie fasse tourner le moteur assez vite :super:

Re: Injection Deutz 6005 de 1968

Posté : 14 févr. 2023, 22:28
par marty49
bonsoir .
tu nous dis que les pistons de ta pompe a injection fonctionnent bien.
ils faut que ceux-ci fonctionnent en hauteur à chaque montée de came .
mais il faut surtout qu'il fonctionnent en rotation sur eux-mêmes, ce qui donne le débit via la crémaillère dans la pompe .
il est fort probable que ta pompe soit grippée en position stop.
Marty.

Re: Injection Deutz 6005 de 1968

Posté : 12 mai 2023, 00:19
par Benoit5505
bonjour j'ai eu le même problème sur mon 5505 et grasse au idée de marty49 je vient de résoudre le problème d'injection

il faut vérifier que les piston de pompe d'injection ne soit pas gripper au point mort haut de leur course pour se faire il suffit d'ouvrir le capot latéral de la pompe et vérifier que les piston monte et descende correctement on voit les ressort travailler ou pas en faisant tourner le moteur a la main
si il sont bloqué avec des tournevis essayer d'écarté les ressort pour faire descendre les piston

en suite toujours dans se même capot les cylindres doseur d'injection doivent tourné sur eux même via une crémaillère si la crémaillère est bloquée ne pas hésiter sur le décalé tout et avec une pince essayer de faire tourné les cylindre et par la même la crémaillére
vérifier que lorsque l'on actionne le levier de gaz que les cylindre tourne bien sur eux même