Changement des joints de cache culbuteur F3L912
Posté : 10 sept. 2024, 08:27
Bonjour à tous,
C'est de nouveau Lionel de Meurthe et Moselle, je mets de nouveau un petit sujet pour éviter de mélanger avec le sujet de relevage en cours. J'ai un D4006 et comme je bricole sur le relevage en panne j'en ai profité pour changer mes joints de cache culbuteur qui suintaient l'huile (au moins 1 des 3).
J'ai fait un remplacement simple en remplacant les joints anciens par des neufs après les avoir nettoyé et huilé légérement le nouveau joint.
Finalement quand je regarde le manuel atelier du F3L912 je vois qu'il faut mettre de la colle : J'ai bien mis la partie plate et grise (graphitée je suppose) contre la culasse mais je n'ai pas mis de colle ou de pâte à joint.
Pensez vous que ce soit nécessaire ?
Si oui quelle colle dois-je utiliser car la KL8 n'existe plus il me semble ?
Merci de vos conseils !
Bonne journée.
C'est de nouveau Lionel de Meurthe et Moselle, je mets de nouveau un petit sujet pour éviter de mélanger avec le sujet de relevage en cours. J'ai un D4006 et comme je bricole sur le relevage en panne j'en ai profité pour changer mes joints de cache culbuteur qui suintaient l'huile (au moins 1 des 3).
J'ai fait un remplacement simple en remplacant les joints anciens par des neufs après les avoir nettoyé et huilé légérement le nouveau joint.
Finalement quand je regarde le manuel atelier du F3L912 je vois qu'il faut mettre de la colle : J'ai bien mis la partie plate et grise (graphitée je suppose) contre la culasse mais je n'ai pas mis de colle ou de pâte à joint.
Pensez vous que ce soit nécessaire ?
Si oui quelle colle dois-je utiliser car la KL8 n'existe plus il me semble ?
Merci de vos conseils !
Bonne journée.