Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je pense aussi que l'échec est peu être du aussi tout simplement à l'organisation des chantier et le commerce de la paille à l'époque, peu être beaucoup moins développé que maintenant ou les entrepreneurs se font de plus en plus nombreux.
Voilà le premier prototype de la Grasliner. Elle s'appelle la MSS 1.10(Matten-System-Selbstfahren):
Voici le deuxième prototype qui ne sera pas commercialisé,il date des début des années 90.
Avec son prospectus:
Isèrois et fière de l'être. "On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
Idem pour la Topliner 8xl d'ailleurs, on voit bien maintenant, que ca soit pour les ensileuses (1300 ch chez Krone si je ne me trompe pas), les faucheuses (14m chez Claas), les moissonneuses (tous toujours plus large!).
nicowarling a écrit :Idem pour la Topliner 8xl d'ailleurs, on voit bien maintenant, que ca soit pour les ensileuses (1300 ch chez Krone si je ne me trompe pas), les faucheuses (14m chez Claas), les moissonneuses (tous toujours plus large!).
Salut , chez KRONE tu oublies la BIG M II
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
DAVID BROWN-CLETRAC a écrit :
Salut , chez KRONE tu oublies la BIG M II
En effet mais l'ai pas oubliée en fait, la Claas cougar est plus large (14m contre 10 pour la bigM2). Par contre, en vérifiant, je viens de constater que Krone a sorti la BigM500 de 13 m de large donc voilà qu'ils se mettent à niveau