Deutz D40L : perte de puissance

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
vov2cv
Nouveau venu
Tracteur(s) : deutzD40L
Prénom : yvonig

Deutz D40L : perte de puissance

Message par vov2cv »

Bonsoir, je m'appelle Yvon j'habite dans le Morbihan je possède quelques vieux véhicules dont un Deutz D40L de 1965.

Ce soir j'ai voulu travailler mon potager avec un petit canadien, mais au bout de 3 quart d'heure mon tracteur a perdu de la puissance jusqu'à s'éteindre complètement. J'ai réussi a le redémarrer mais après peu de temps il s'est ré-éteint.Cela donnait l'impression qu'il tournait que sur 2 cylindres.
J'ai aussi remarqué qu'il fumait d'abord noir puis blanc. Le problème c'est qu'il ne veut plus démarrer. En espérant que mon moteur ne soit pas foutu, si quelqu'un peut m' informer sur ce problème ce serait sympa.
loicw
Membre
Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500

Re: Deutz D40L : perte de puissance

Message par loicw »

ah c'est bete ca tu as au moin du gazole dedans pas qu'il y'ait une simple panne seche
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
makno14
Membre

Re: Deutz D40L : perte de puissance

Message par makno14 »

je te remets ce que je t'ai dejà dit suite à ton MP
j'ai eu un d30 ,il y a longtemps, et si je me rappelle bien tu as un filtre à GO ds le fond du reservoir.on y accede par le bouchon du reservoir.à voir .....normalement qd tu debranches le tuyau d'alim entre le reservoir et la pompe à injection le go coule plein pot ;si tu n'as qu'un petit filet .tu as un pb d'alim filtre colmaté ou saletés obstruant la durite d'alim.
si tu redemarres pas ,c'est aussi sans doute car il est desamorcé et ,de memoire,comme la pompe à injection est ds le carter il faut bricoler un petit levier pour purger le circuit de go.
voilu
Répondre