
Je vous tien au courant

Mince, Nico, j'avais complètement zappé ce topic!nicowarling a écrit :La suite de la construction de notre fourche à petits ballots:
A peu de choses près, il ne reste plus qu'à peindre et puis surtout passer aux essais tant attendus et redoutés... Espérons que mes calculs soient exacts et que je n'aie pas à regretter de ne pas avoir fait le test réel pour savoir si les bottes passent bien entre les rails... Théoriquement oui puisqu'elles font normalement 46cm de large et que j'ai prévu 50 mais on sait bien qu'une botte n'est pas l'autre...
Il y a encore le problème que les rallonges télescopiques (pour réduire la largeur sur la route) ne coulissent pas bien (pas bien du tout même) mais ce n'est qu'un détail ca. Si ca continue à ne pas fonctionner, je soude tout et basta
. Mais bon, c'est pas ce qu'on avait prévu :-D .
loicw a écrit :voila le petit proto de l'apres midi juste pour faire le con dans les chemins de champ,ma pocket assemblé avec bras de rcx et fourche de 103 au total elle fait 840mm de hateur de selle,le moteur sera un peu limer![]()
Suspense lol. Mais ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas avoir laissé assez de place que pour que les bottes ne glissent assez facilement.johndeere a écrit :T'as pas peur qu'avec le Fendt, ça va demander une certaine dextérité pour prendre les bottes?Le gars avec son bobcat (sur la vidéo) il a une visibilité parfaite, tandis que toi sur ton Fendt...