jantes

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Répondre
makno14
Membre

jantes

Message par makno14 »

salut
j'ai un 6806 4RM dnt les jantes avant sont tres abimées . elles presentent des fissures importantes ds la toles .j'ai dejà ressoudé mais ça lache à coté.
donc ,je me suis dit, je vais les changer .....sauf que j'arrive pas à en trouver( d'occase)....

donc si vous avez des adresses ou mieux des jantes...les pneus sont en 12.4x24 et les jantes 24w11.
merci
makno14
Membre

Re: jantes

Message par makno14 »

ça y est , j'ai trouvé....
pas facile et pas donné , mais les anciennes étaient vraiment completement mortes ...là c'est remonté apres ponçage et passage d'une bonne couche d'hamerite. y a plus qu'à travailler.....
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

Impeccable !

Tu es a trouvé sur Agriaffaires sans indiscrétion ?
makno14
Membre

Message par makno14 »

non non ds un garage juste à coté de chez moi ...comme je m'etais un peu faché avec lui suite à une facture que j'avais jugé un peu abusive, j'evite d'y aller habituellement .en plus le gars est tres dur en affaire....mais là ,pas le choix!
j'avais epuisé toutes les solutions (casses et garages) ,sur internet j'en avais trouvé sur ebay mais le transport etait + cher que les jantes.rien sur agriaffaire et sur le bon coin ,j'avais des jantes à cercles pas cheres mais pas sur que les pneus agri se montent et tjs le pb de transport....
là, je les paye au prix fort mais elles sont montées ,pas de delai de transport...
à+
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

Ok ok, merci pour le retour :)
Répondre