Allez c'est noel avant l'heure pour les membres passionné du forum,et de zetor
Exclue pour vous mes ami(ies)
Je ne posterais que sur notre forum c'est photos et ne laisserais pas trop longtemps
Maxterra 165 photos d'un des 4 protos tournant en Tchéquie!Ferme a coté de l'usine de brno!
Ce ne sont pas mes photos,elle me sont venu d 'amis tchèques!(non officiels,photos lives,et de salons tchèques,et de la ferme test!!!)
Ils faut excuser les mauvais ajustages,malfaçons!
Ce n'est qu'un proto,en essais de validation !
Pour l'instant aucune date de sortie n'est prévue!
Le projet est en stand bye pour l'instant
Relevage avant zuidberg,pont avant carraro,pas d'automatismes a ma connaissances,gestion de boite,moteur,pont
-Le tracteur (magnifique look,j'adore!!!!!)

Le tableau de bord futuriste(on remarqueras la signature zetor,l’arrêt par tirette)excusé l'ajustage a l'a peu prés!Proto n'oubliez pas
-Console latéral droite ,relevage et distributeur Bosch,boite Zf 7200 idem Agrotron,6vitesses 4 sous charges,pont arrières Steyr
-Console gauche
(Manque la place pour le siège passager,prévue,genre siège Agrotron!!)
-le moteur(rendue des tests est ultra économe,plus que la concurrence!Zetor est un cran au dessus en terme de réductions de consommations
,ya qu'a voir le forterra 16v)
Les conducteur d'Agrotron reconnaitrons beaucoup de point commun!
Réglage du volant,pont arrières,dispositions des commandes,des distributeurs,filtres de cabine,pont arrières etc
La finition a première vu n'est pas au standard actuel,reste du boulot,dommage,prometteur produit!!!!!!
Marche plutôt pas mal au vu de mes discutions,pas de récurrence,tire fort et tres fiable!Prometteur point de vu mécanique!Un futur vraie Zetor!!!A peu près 2000hrs passe et plus de 10000hrs depuis le début du projet,s'annonce bien si..................
Voila ,je ne donnerais pas plus d'infos
Merci de me comprendre