Vosges-Agri a écrit :Merci sa fait vraiment plaisir !!!!
Alors le broyeur avale des diamètre maximales de 50cm, c'est un "petit" broyeur. Il à tout de même un débit de chantier d'un contenair à l'heure. C'est à dire 12 tonnes de plaquettes.
Merci pour ces renseignement
Ça débite quand même et les 50cm me paraissent déjà pas mal ça doit faire un sacré boucan à coté
Après le "petit" X, je passe une vitesse en taille. Je vous présente un Fendt 936 Vario Black Beauty , équipé d'un broyeur Mus-Max Wood Terminator 11. Les 360ch optimise un passage de grume d'un diamètre maximum de 80cm ! Ceux qui ne passe pas, sont fendu sur place à l'aide de la pince solidaire au broyeur. Le tout était chargé dans une Ampliroll faite maison d'une CU de 20t, tractée par un 818 Vario neuf !
Chantier pas très commun tout de même, surtout en plein centre du village de Munster (68) !
Et voilà pour vous les amis ! Je reste ouvert à toutes questions !
Le site internet d'une des plus grosses entreprises de ma région : http://www.germaplaket.ch/Germaplaket/INTRODUCTION.html
Tout en John Deere mais avec des remorques assez impressionnantes. La fendeuse à vis sans fin qui a été adaptée sur la table de la déchiqueteuse provient de chez Aficor : http://www.aficor.ch/fr/index.html
Une entreprise spécialisée dans les fendeuses à bois de feu de tailles variables.
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Bonsoir, en entretient à la concession ou je travail on a deux Xerion équipés avec des broyeurs noremat. le 5000 entraîne le broyeur et le 3800 est équipé du plus broyeur noremat en France avec un moteur indépendant de 780 ch je crois. un monstre.
voici un lien :