Le prix que je t'annonce à un peu plus d'un an déjà.
Mon oncle qui lui est en allaitant avait eu la même réflexion que toi. Il pensait au début investir dans un bol mélangeur pailleur et à finalement pencher pour la solution de garder sa vielle désileuse-pailleuse silofarmer et d'acheter une double vis Triollet.
Inconvénient mangeur dans certaines situations oblige de dételer et d’atteler plusieurs fois chaque matin pour effectuer toutes les toutes les opérations quotidienne.
En ce qui le concerne le problème était réglé car c’était hors de question de mettre la mélangeuse sur le pauvre centurion qui lui garde la pailleuse et la mélangeuse et attelé sur le tracteur de tête, l'agrotron 130.
J'avais zapper un aspect très important, en monovis bien moins de puissance utile donc oui ça dois passer niveau puissance, enfin il vaudrais mieux...
Une seconde jeunesse
Re: Une seconde jeunesse
Merci pour tes infos...
L'offre est tellement large que je m'y perds...ce doit être un marché juteux pour qu'autant de monde s'y intéresse!
Par curiosité, un échantillon de marques : Lucas, Kuhn, Triollet, BVL, Silofarmer, AGM, RMTC, RMH, Sgariboldi, Supertino, Siloking, Tatoma, Euromark, Stoll, jeantil...il y en a surment encore plein...c'est fou!
L'offre est tellement large que je m'y perds...ce doit être un marché juteux pour qu'autant de monde s'y intéresse!
Par curiosité, un échantillon de marques : Lucas, Kuhn, Triollet, BVL, Silofarmer, AGM, RMTC, RMH, Sgariboldi, Supertino, Siloking, Tatoma, Euromark, Stoll, jeantil...il y en a surment encore plein...c'est fou!