Je t'avoue que je connais de nom mais dans notre région ce n'est pas une marque qui fait légion (pour la rime )
Comme tu dis pour les réserves d'eau c'est pas la joie non plus mon cousin a encore fait une mesure dans son forage cette aprèm et on est à 4 mettre en dessous du niveau normal pour la région
Les températures remonte un peu , mais comme hier de grosse averse ,par contre pour ce qui on des lapin , les prairies en sont plein , malheureux que l'herbe ne suis pas .
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Oula chez nous cet aprèm phénomène météo très bizarre, on a pris 6 degrés d'un coup, une tempête a écorner tous les cocus de la régions qui a durer 1h avec le soleil et puis tout le monde s'en est aller et re-bonjours la pluie
Tcheu il y a encore des lapins sur Tournai???! Par ici, il ne reste plus que des lièvres! Sa fait des années que je n'ai plus vu un seul lapin.
Oui pour fin de la semaine, ils annoncent de la chaleur mais par contre une grosse journée de pluie pour samedi... Si les températures sont là, on va pas trop se plaindre
Bizarre la météo quand elle veut! Elle n'en fait qu'a sa tête!
Exacte , très bon en salade , mais en soupe là je sais pas , mais je vais pas lancer l'idée à ma femme , si en cueillant les pissenlits on me demande quelle race de lapin avez vous
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture