Mon fils voudrai faire une maison en paille, je suis donc à la recherche de 900 bottes de pailles de blé, 50/35/90 densité 17 kg, quelqu'un ici en fait ou bien aurait un tuyau?
Me donner le prix en Mp avec si possible la livraison dans le dep du Doubs à Pontarlier
merci
recherche paille
- blette
- Membre
- Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3 - Prénom : Yo
Re: recherche paille
Bonjour à toi, ca fait un moment que l'idée me trotte de fournir de la paille pour ce genre de demande. Je suis bien loin de ton département malheureusement mais me vient, faut-il une taille pile poil sur tout le lot ? Y a t-il des exigences sur la qualité de la paille ?
Merci d'avance![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci d'avance
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Ils faut respecter la taille de 50x35x90 sinon la charpente bois nira pas, sinon tu es de ou ?
La je me renseigne chez moi dans la Marne pour la paille, et aussi je vois pour louer un camion pour l'amener chez mon fils, 130 m3 de pailles ça fais en gros deux semi, et pourtant le jeu doit en valoir la chandelle, j'en saurai plus quand j'aurai le prix de la paille chez moi et les prix pour un semi et 2000 km de distance, mais en atendant si vous avez quelques chose a proposer je suis prenneur
La je me renseigne chez moi dans la Marne pour la paille, et aussi je vois pour louer un camion pour l'amener chez mon fils, 130 m3 de pailles ça fais en gros deux semi, et pourtant le jeu doit en valoir la chandelle, j'en saurai plus quand j'aurai le prix de la paille chez moi et les prix pour un semi et 2000 km de distance, mais en atendant si vous avez quelques chose a proposer je suis prenneur
- blette
- Membre
DX 90
135 mk2
Je suis du Loir et Cher à proximité d'Orléans, mais à mon avis pour trouver de la paille dan ces volumes la il faut que tu passe commande pour la moisson soit trouver des gars qui en font en gros.
- blette
- Membre
DX 90
135 mk2
Par contre les 2 000km de distance ca risque de plomber son budget, surtout par les temps qui courent ....