1: Affichage heures moteur, vitesse d'avancement, vitesse de rotation pdf
2: Niveau carburant
3: Température moteur
4: Compte-tours moteur
5: Clignoteurs, feux de route, klaxon, essuie-glace
6: Feux de détresse
7: Feux de croisement
8: Phares de travail avant
9: Phares de travail arrière
10: ASM
11: 4x4
12: Blocage différentiel
13: Ventilation cabine
14: Chauffage cabine
15: Gaz à main
16: Commande relevage arrière
17: Préchauffage moteur
18: Contact, démarrage moteur, feux de position
19: Gyrophare
20: Arrêt moteur
21: Embrayage pdf
22: Distributeurs hydrauliques
23: Contrôle de profondeur du relevage AR
24: Sélection vitesse de pdf
25: Fusibles
26: Levier des gammes (LL rampntes, L lentes, M moyennes, H grandes, R marche arrière)
27: Levier de vitesses
(frein à main à gauche du siège)
Sûrement le 3ème distributeur hydro sert pour le RAV !
La majorité des RAV sont branchés sur un dist. hyd. à l'arrière du tracteur,il suffit alors d'utiliser la manette du dist. pour utiliser le relevage avant.
Je crois qu'il n'y a que deux marques qui proposent une commande spécifique au RAV:Fendt et Lindner !
Isèrois et fière de l'être. "On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
Oui, c'est le levier entre l'embrayage de pdf et la tirette d’arrêt moteur. Ce qui est un peu con, c'est que les vérins de relevage AV sont double effet, la commande est double effet mais le raccordement n'est qu'en simple effet! Conclusion, à vide, le relevage ne descend pas, il faut pousser dessus (pas pratique pour accrocher). Autre regret, il de 3ème prise DE à l'arrière alors que la commande est là, il suffirait d'un robinet pour lorsque le RAV ne doit pas être utilisé. Enfin, pas très compliqué à modifier tout ca mais ca sera pour plus tard...
Petite question: le levier 21 (embrayage de la pdf), en temps normal, quand la prise de force n'est pas utilisée, faut-il le laisser en position 0 ou en position 1??
Charles a écrit :
Pour ton RAV, les 2 verins sont montés comment ? En simple effet egalement ? Tu ne pourrais tirer un raccord des verins vers le distributeur ?
Si, il ne manque que les tuyaux.
Si quelqu'un pouvait me confirmer pour la position de la manète car suis pas convaincu (car sur les anciens, D et DX, lorsqu'on utilise pas la pdf, on relache le levier de l'embrayage)