Charles a écrit :C'est un bidon de 25L, il doit rester au bas mot 15L !
Plus que demain à tenir
oui mai on c'est jamais est j'ai prévu la pompe a graisse pour le chargeur et le tracteur

sa devient bon J-1
Charles a écrit :C'est un bidon de 25L, il doit rester au bas mot 15L !
Plus que demain à tenir
D40s a écrit :Surtout ne nous oublier pas![]()
, cela pourrais être très favorable pour le future
![]()
En faite il vous restera quoi à faireCharles a écrit :
J'ai une pompe à graisse avec un tube neufEt j'ai graissé déjà la fourche et j'ai été surpris : les graisseurs n'étaient pas bouchés !!
J'espère qu'il ne pleuvra pasDe toute manière s'il fait sombre on branchera le bloc néon que j'ai et ça nous fera un éclairage d'appoint
En faite il vous restera à quoi à faire![]()
![]()
![]()
J'peux dire que depuis que j'attends çaKHD 29 a écrit :T'arrives encore à dormir Charles? J'imagine pas demain soir!
Charles a écrit :J'peux dire que depuis que j'attends çaKHD 29 a écrit :T'arrives encore à dormir Charles? J'imagine pas demain soir!Oui j'arrive encore à dormir mais je compte les jours
Il nous reste tout à faire MichelSi mon bâtiment était assez grand, j'aurais levé une armée pour venir ce vendredi, mais à 2, on aura juste de place de part et d'autres du D pour travailler
D'ailleurs Mickaël, tu viens de me faire penser à un truc : il faut que je me trouve un bidon pour l'huile ! Je n'ai plus ça à la ferme, puisque je faisais avant mes vidanges à la ferme d'un pote !