Cela faisait un moment que je suis venu , mais ça en valais la peine , je suis vraiment épater .
Je dit chapeau bas
Tu vas être une vedette à cette exposition , modèle unique en son genre
Aura ton le privilège de le voir avant les autres
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
vu le temps j'ai fait quel que bricole de finition
retouche de peinture est mise en place des fixation de fermeture du capot est repose du porte masse pour l'éxpo de dimanche
est j'ai commencer le début du nouvel option pour mon D je vous laisse voir tout sa en images
Charles a écrit :Pas mal les attaches capot
J'adore le réservoir de lave-glace Tu ne l'as pas encore câblé ni électriquement ni vers le bras de l'essuie-glace ?
Finalement tu exposes au Neubourg sans le RAV ?
oui j'ai commencer sa tout a l'heur pour pouvoir me rendre compte de se que sa aller donné
pour l’expo de dimanche c'était pas prévu que j’expose mon tracteur mais pour faire plaisir a un ami je le met
mais rassure toi pour le 21 avril je pense qu'il sera monter avec encore une nouvel option dessus très original est unique qui va arrivé dans les jours avenir
Tu l'exposes seul ou avec une bétaillère ou autre chose ? De toute façon je verrais bien ça, j'ai pris mes billets de train et je repars que dimanche en soirée En espérant qu'il s'arrête de neiger !
Charles a écrit :Tu l'exposes seul ou avec une bétaillère ou autre chose ?
pour se dimanche sa sera le tracteur seul mais c'est pour le 21 avril qui sera équipé
mais chez moi sa neige encore donc demain sa va être comme aujourd hui rester chez moi dans mon garage sur mon D
gg1212 a écrit :Excellent ! T'es un vrai pro de la restauration !
sa fait toujours plaisir des compliment
mais tu c'est moi je fait se que je peut avec les moyen du bord
bon mon tracteur est prés pour demain pour sa première expo avec un injecteur qui fuit mais on véra sa au retour
voila les photo prise vite fait car il commencé a pleuvoir :x
mais en espèrent que demain il face beau pour prendre des photo souvenir du tracteur a l'origine avant de monter son relevage avant la semaine prochaine