MICKAEL 27110 a écrit :depuis cette photo j'ai une panne sur mon tracteur que je n’arrive pas a expliquer mais il va falloir que je trouve pourquoi j'ai l'avance de la pompe d'injection qui se dérègle toute seule mais je sais plus quoi faire mais sa va s'arranger
elle sort de révision en plus
oui elle sort de révision mais se matin j'ai tout redémonté et remonter est la sa marche du feu de dieu plus de fumer au ralanti est l'avance ne bouge plus j'ai pas tout compris mais le principal c'est que sa marche
enfin mon tracteur est fini donc il va quitté mon atelier pour retrouvé le hangar de la ferme ou je suis en train de lui faire une place
si j'ai le temps je pense faire du broyeur avec
mais je pense que avant sa il va etre attelé a un round baller new hollanrd BR 7060
comme il a fais beau aujourd hui j'ai fais une bonne ballade avec est en rentrent je me suis dit que j'aurai put prendre une vidéo pour vous en faire partager la fin de la restauration donc je suis remonté dedans est reparti la vidéo est sur you tube donc sa arrive dans 1 heurs environ
Si tu as l'occasion de mettre le round baller dessus n’hésite pas ! Qu'est ce que je rêverai de faire travailler le 7206 ou le dx 92 à toutes sortes d'outils De plus il s'en tirera surement pas trop mal
Nicodeutzfan a écrit :Trop la classe le lave-glace!
On voit un bel épandeur a fumier qui ne demande qu'à se faire accrocher au 6006 et charger par le fiat :-)
c'etait prévu pour cette année mais j'ai pas eu le temps donc partie remise