Bonjour à tous

.
Veuillez m'excusez de mon absence , mais les problèmes ne s'arranges guère depuis ces derniers mois ,les soucis de santé de nos deux mamans ne s'arrange pas , hôpitaux , retour à la maison croyant que cela va mieux , et hop de nouveau transporté d'urgence à l'hôpital , pour ma belle mère depuis le mois de juillet 6 fois , ici elle ne mange plus du tous ni boire depuis 3 semaines , les médecins et nous même ce demande comment elle tient le coup , de plus c'est moi qui dois conduire entre temps ma maman à la visite chez les médecins , elle ne c'est plus beaucoup marché , de plus avec la bouteille d'oxygène , c'est pas évident , bien que d'avoir mes sœurs , neveu ect ect juste à coter , c'est moi qui doit me débrouillez , pas facile , même quand nous rentrons à la maison après l’hôpital nous sommes crevé ma femme et moi et angoissé , enfin j'arrête là , mais parfois ça fait du bien d'en parlé .
Bref je parcours souvent le forum , bien qu'a des heures tardives , je vois toute ces restaurations dont je vous dit vraiment du superbe boulot , bien que le forum est calme ça fait du bien de vous lire , bientôt une nouvelle année qui va commencé , une année de plus pour le forum que demander de plus

.
Voilà , certe je ne poste pas souvent mais je vous lis , bon courage à tous et je ne vous laisse pas tombé

.
Cordialement Michel "D40s "