Fan_claas a écrit :Salut, dis pourrais tu me rendre un service me prendre une photo de ton branchement de jauge a fioul sur ton massey, car j'ai acheter une jauge neuve mais impossible de la faire fonctionné correctement, il monte toujours au maximum même quand le réservoir est vide ... je pense que sa vien de mon branchement
pour la jauge pour le moment je peu rien te dire car moi non plus elle marche plus donc des que c'est monté je te le dit
j'ai reçu un peut de pièce mais pas tout
si non le lavage est ponçage des piéce se termine enfin car c'est pas la partie la plus drôle
voila touts les joints moteur on était changer a par celui du carter moteur que je le ferai quand il sera reposer sur le tracteur plus tarage des injecteurs est réglage culbuteurs
changer les roulements de boite est de la vaisselle intérieur plus assemblage sur le pont
lors de la repose de la colonne de direction je me suis aperçu d'une léger fuite donc dépose pour changer le joint
la suite demain si tout va bien dommage qu'il on perdu mon embrayage car sinon j'aurai pu tout rassemblé