pdf agrotron 110
- panam
- Membre
- Tracteur(s) : 745s,845xl,magnum7110
- Prénom : maxime
pdf agrotron 110
Salut,
Cela fait trois jours que la prise de force de mon agrotron déconne, au début (samedi)elle ne s'arrêtait plus,j'enlevé le fusible pour la couper,le soir je reesaye et là plus rien
Le dimanche je refait un essai,plus aucun problème !!
Aujourd'hui j'avais besoin de la prise de force,donc avant d'atteler le matos je fait un essai et re plus rien qui marche
Panne électronique,j'ai du jus au fusible mais pas a l'arrivée du bouton,j'ai inversé 2~3 relais,mais toujours rien de mieux
Si qq'un a déjà vécu,ou connaît le problème, qu'il ne se gêne pas
Par avance merci
Cela fait trois jours que la prise de force de mon agrotron déconne, au début (samedi)elle ne s'arrêtait plus,j'enlevé le fusible pour la couper,le soir je reesaye et là plus rien
Le dimanche je refait un essai,plus aucun problème !!
Aujourd'hui j'avais besoin de la prise de force,donc avant d'atteler le matos je fait un essai et re plus rien qui marche
Panne électronique,j'ai du jus au fusible mais pas a l'arrivée du bouton,j'ai inversé 2~3 relais,mais toujours rien de mieux
Si qq'un a déjà vécu,ou connaît le problème, qu'il ne se gêne pas
Par avance merci
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Re: pdf agrotron 110
Salut
Pour te depanner inverse les prises des electrovannes a droite du crochet d attelage il y a une prise bleu et une noir apres tu peut la demarrer avec le bouton du blocage differentiel !!!!! C est une solution de depannage si tu demarre le tracteur avec le bouton appuyer la pdf va demarer !!!!!
Sinon pour ton probleme essaye deja un bouton (essaye celui des ailes arriere) sinon ta platine a fusible a remplacer
++
Pour te depanner inverse les prises des electrovannes a droite du crochet d attelage il y a une prise bleu et une noir apres tu peut la demarrer avec le bouton du blocage differentiel !!!!! C est une solution de depannage si tu demarre le tracteur avec le bouton appuyer la pdf va demarer !!!!!
Sinon pour ton probleme essaye deja un bouton (essaye celui des ailes arriere) sinon ta platine a fusible a remplacer
++
Deutz Power !!!!!
- panam
- Membre
Merci pour l'info,en fait je me suis renseigné dans une concession,et ils m'ont indiqués cette combine et donc en inversant les prises la PDF remarche!!!donc platine hs 1000€
Quand la platine "crame"est ce que les fonctions sautent les une après les autres,ou je peut rester en rade au milieu de la route,je demande car je peut pas trop bloquer le tracteur tout de suite,on va peut être commencer le mais un jour
L'asm n'a jamais fonctionné,et depuis ce matin j'ai l'impression qu'il ne tire pas, ça peut venir de cette platine?
Il faut démonter tout le capitonage,ou elle sort par la trappe du dessus cette maudite platine?
Merci romain

Quand la platine "crame"est ce que les fonctions sautent les une après les autres,ou je peut rester en rade au milieu de la route,je demande car je peut pas trop bloquer le tracteur tout de suite,on va peut être commencer le mais un jour

L'asm n'a jamais fonctionné,et depuis ce matin j'ai l'impression qu'il ne tire pas, ça peut venir de cette platine?
Il faut démonter tout le capitonage,ou elle sort par la trappe du dessus cette maudite platine?
Merci romain

- 4.90
- Membre
- Tracteur(s) : agrotron 6160 TTV
agrofarm TTV 430
D 6806
D 4006
M 3630 - Prénom : Valentin
Nous sur l'agrotron ça fait 2 ans que la prise de force fonctionne par le bouton du blocage de différentiel et pas de souci pour le reste (on voulait pas repayer une platine alors que cela faisait mois d'un an qu'elle avait été changée vu le prix
), il me semble qu'elle sort par la trappe, à confirmer 

Venez voir l'exploitation familiale ! C'est par ici => Une ferme de polyculture/élevage bio en Bretagne
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Salut
oui ca marche tres bien mais c dangereux si t enclenche par inadvertance le bouton du blocage quand tu demarrer le tracteur la pdf va ce mettre en route
Et la vitesse de la pdf ne s affiche plus au tableau de bord
Oui oui la platine sort par la trappe il y a une position pour la sortir
oui ca marche tres bien mais c dangereux si t enclenche par inadvertance le bouton du blocage quand tu demarrer le tracteur la pdf va ce mettre en route
Et la vitesse de la pdf ne s affiche plus au tableau de bord
Oui oui la platine sort par la trappe il y a une position pour la sortir
Deutz Power !!!!!
- 4.90
- Membre
- Tracteur(s) : agrotron 6160 TTV
agrofarm TTV 430
D 6806
D 4006
M 3630 - Prénom : Valentin
si la vitesse de pdf n'est pas sélectionnée sur un cran (540-1000), elle ne peut pas s'allumer
, mais c'est vrai qu'on a plus la vitesse au tableau de bord 

Venez voir l'exploitation familiale ! C'est par ici => Une ferme de polyculture/élevage bio en Bretagne
- Loïc
- Membre
- Tracteur(s) : mon père :
steiger bearcat 2
SAME IRON 165.7
deutz dx 6.50
deutz 13006A
Deutz 10006
deutz 8006A
deutz 8006A (chargeur)
deutz agrotron 6.45 tt
deutz agrotron 6.01s (chargeur)
deutz 6207 C
renault 551 (chargeur)
Moi:
deutz agrotron 105 (chargeur)
renault 551 4 s - Prénom : Loïc
on a plus la vitesse de prise de force qui s'affiche sur les deux notres non plus 

Deutz plus qu'une passion un avenir
- panam
- Membre
Salut,petit deterage de sujet
J'ai un nouveau problème sur mon zinc,il a plus de pont avant,et c'est vachement moins pratique pour faire les silos
J'appuie sur le bouton,le voyant au tableau de bord s'allume,mais pas de pont.
Quand je freine il se met bien en fonctionnement
je suspecte cette maudite platine porte fusible
Je pensé a shunter le contacteur de stop avec un interupteur pour pouvoir me dépanner le temps des ensilages
Si une âme charitable peut me dire si c'est une bonne idée,ou si je vais tout cramer,ou encore mieux me dépanner
Merci d'avance
@+

J'ai un nouveau problème sur mon zinc,il a plus de pont avant,et c'est vachement moins pratique pour faire les silos

J'appuie sur le bouton,le voyant au tableau de bord s'allume,mais pas de pont.
Quand je freine il se met bien en fonctionnement
je suspecte cette maudite platine porte fusible
Je pensé a shunter le contacteur de stop avec un interupteur pour pouvoir me dépanner le temps des ensilages
Si une âme charitable peut me dire si c'est une bonne idée,ou si je vais tout cramer,ou encore mieux me dépanner

Merci d'avance
@+
- Somdeutz
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
Bonjour,
ou tout simplement tu débranches l'electrovanne du pont avant, car lorsqu'elle n'est pas activée le pont avant reste enclenché.
Attention de ne pas oublié de l'enlevé lorsque tu vas sur la route
ou tout simplement tu débranches l'electrovanne du pont avant, car lorsqu'elle n'est pas activée le pont avant reste enclenché.
Attention de ne pas oublié de l'enlevé lorsque tu vas sur la route
- panam
- Membre
Merci pour l'info
Mais elle est où cette electrovanne?

Mais elle est où cette electrovanne?