Seul tu galères, mais tu y arrives à purger un tracteur.
Faut pas déconner tu demandes pas de pouvoir passer de 130 à l'arrêt en 100m, sans avoir à corriger au volant !
Et ton circuit de freinage c'est pas ABS + assistance au freinage d'urgence + ESP ....
Changer de ton chez DEUTZ-FAHR (les tracteurs), j'ai essayé, résultat :
- l'inspecteur technique a dit que je suis un chieur, que je ne sais pas ce que je veux.
- un concessionnaire m'a expliqué qu'il y a un ordre lors d'un dépannage. Oui mais là l'ordre il était pas technique, mais financier ! Ca commençait par 1) tu payes, puis 2) tu payes .... Réparé je ne l'ai jamais entendu !
Tu as de très bon concessionnaires DEUTZ-FAHR, d'ailleurs autour de chez eux la campagne est verte

et quand tu les appelles depuis l'autre bout de la France, ils se cassent la tête pour toi.
Les autres ils peuvent te fournir les pièces

ou te vendre des tracteurs neufs
