Axes pivot train avant DX 3.60 4X4

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
ourki
Membre
Tracteur(s) : Deutz DX 3.60 star cab
Prénom : didier

Axes pivot train avant DX 3.60 4X4

Message par ourki »

Bonjour à tous je suis entrain d' essayer de démonter l' axe supérieur et inférieur du pivot de roue et pour le moment je n'y parviens pas :?: . A vrai dire il n'y a rien de prévue pour les sortir !!! c'est plutot étonnant ? . J''ai bien essayé de percer un trou + tarauder l'axe pour pouvoir le tirer mais rien à faire il vient ne pas . A présent je pense souder une ferraille dessus pour avoir plus de force mais avant j'aurais souhaité avoir les conseilles de ceux qui ont déjà étaient confrontés à ce problème , ou si quelqu'un connait la combine . Merci d'avance pour votre aide .
MICKAEL 27110
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu
Prénom : MICKAEL

Re: Axes pivot train avant DX 3.60 4X4

Message par MICKAEL 27110 »

regarde comment GG a fait pour le sien si sa peut t'aidé http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=2498
KHD 29
Membre
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric

Message par KHD 29 »

Salut
Non mickael. C'est pas le meme type de montage. C'est comme les agroprima et agrostar.
Moi je soude un gros fer plat plus large que le trou de graisseur.
Apres tu peut tenter le dégrippant mais dans certain cas il faut chauffé. Par chez nous assez souvent. Et débloque le avec si possible en tapant sur le support de réducteur avec une bonne cale de bois exotique et une bonne masse
ourki
Membre
Tracteur(s) : Deutz DX 3.60 star cab
Prénom : didier

Message par ourki »

Ok merci pour votre aide , je vais donc souder une vis M 20 avec un pas fin + écrou sur le dessus de l'axe , faire un calage pour en l'utiliser comme extracteur . Hier soir j'ai tapé avec un jet en bronze sur le pourtour du pivot et le dégrippant à pénétré , j'espère aussi que je n'aurais pas besoin de chauffer car je n'ai pas de chalumeaux !! .Ceci dit maintenant que je connais la procédure je vais bien arriver à me débrouiller . Merci encore pour vos conseilles ,bonne continuation à tous et au plaisir .
Répondre