la suite,
repose de la cabine,
branchement du reste de flexibles hydro, des tuyaux de freins et d'embreyage, quelques prises électriques, tuyaux de gasoil,eau et clim, téléflex de distributeur hydro...
changement des croisillions d'arbre de pont AV ainsi que la tête de cardan coté BV, les croisillons ont 17 ans et n'ont pas de graisseurs, la rouille était la malgré qu'il n'y avait pas de jeu
repose de l'arbre de pont AV, du réservoir inférieur et divers carter de protection.
purge de la commande d'embreyage et des 4 freins, plein d'huile de la BV après changement des filtres et démarrage
il est parti au premier coup de clé, toutes les vitesses et diverses gammes passent bien, l'éssais sur route est concluant et il n'y a pas de fuite
néttoyage des vitres de la cabine, controle de l'éclairage, peinture des grilles sur les capots moteur et le voilà fini
le voilà pret à retourner au travail,
coût total des pièces et lubrifiants 1500€ HT, économie de MO 3500€ minimum
temps passé 32 heures