Tu as une ou 2 photos de comment tiennent les masses par hasard ? J'en ai trouvé 8 pour mon pépère, pas encore fixées pour le moment, mais j'ai des doutes sur la solidité des vis pour les maintenir dans le bloc porte masses.
De souvenir il y'a un support alu de cassé aussiCharles a écrit :J'ai les masses au complet avec les vis d'origine. Je n'ai pas encore eu le loisir de les monter
J'avais refait les housses du siège chez un sellier avec un Skaï se rapprochant de la couleur d'origine, mais ces derniers temps il n'est plus monté et remplacé par un Granit à 80€. J'ai envie de le faire réparer afin de le ré-installer à la place.
Le prix de l'amortisseur de siege était de l'ordre de 100/150€Charles a écrit :Enorme les stickers
Tu as réussi à démonter ton siège ? Le mien a le même problème de suspension, elle est HS. Tu te souviens du tarif de l'amortisseur ?
Du super boulot, mon 45' bave de jalousie devant le tien
Mercibabali80 a écrit :J'ai démonté l'amortisseur du siège de mon 8006, et je n'ai toujours pas trouvé le modèle adéquat pour remplacement. C'est exactement le même siège que le tien. Tu l'as trouvé où l'amortisseur ?
Très beau boulot de restauration. Les stickers sont la cerise sur le gâteau !
Désolé je n'ai pas la réf. mais je regarderai , en espérant qu'elle soit visible sur l'amortisseur. La marque est Grammer ( fabricant du siège ).Charles a écrit :Je vais encore abusé : tu te souviens de la référence ?