Nicodeutzfan a écrit :Hello,
Depuis quelques jours, lorsque je roule, le moteur baisse de régime très brièvement puis repart aussitôt. Ca ne le fais pas lorsque de travaille avec les gaz à main il me semble. C'est un problème connu de quelqu'un?
Quand tu es en liage tu as le pieds sur la pédale d'embrayage ?13090 a écrit :mon 130 le fait parfois,que quant il fait du round et quant la botte est en liage (probleme de tension qui agirais sur la régulation électronique du moteur ?)avec le bouton mémoire régime moteur enfoncé
Sa me dit vaguement quelques choses l'histoire du fil à couperherve76 a écrit :Nicodeutzfan a écrit :Hello,
Depuis quelques jours, lorsque je roule, le moteur baisse de régime très brièvement puis repart aussitôt. Ca ne le fais pas lorsque de travaille avec les gaz à main il me semble. C'est un problème connu de quelqu'un?
si régulation électronique le problème est connu le mien il avais changer le tableau de bord et couper le fil vert de la central clignotant
Il faut recalibrer l'accélérateur à main pour ce soucisDeutzyman a écrit : Sinon la sélection du régime moteur qui se désactive tout seul au travail ça arrive souvent, mais en mettant l’accélérateur à main au dessus de zéro j'ai l'impression que c'est mieux.
KHD 29 a écrit :Sa me dit vaguement quelques choses l'histoire du fil à couperherve76 a écrit :Nicodeutzfan a écrit :Hello,
Depuis quelques jours, lorsque je roule, le moteur baisse de régime très brièvement puis repart aussitôt. Ca ne le fais pas lorsque de travaille avec les gaz à main il me semble. C'est un problème connu de quelqu'un?
si régulation électronique le problème est connu le mien il avais changer le tableau de bord et couper le fil vert de la central clignotant
Mets le kevier de vitesse au neutre13090 a écrit :quant je suis en liage inverseur au point neutre,ou en train de reculer
On m'a changé ma centrale clignotante il y qq année,je sais pas si ça à voir par contre jamais eu de coupure auto du clignotant comme voulait dire le réparateur de ce temps là