Restauration Deutz D13006A
- Charles
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Re: Restauration Deutz D13006A
Tu en penses quoi des Cultor Guillaume ?
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A
Merci !
On a choisi les Cultor pour le profil ordinaire et leur prix correct pour du pneu radial. C'est du Mitas fabriqué eu Europe, ce qui est pas mal ...
On a choisi les Cultor pour le profil ordinaire et leur prix correct pour du pneu radial. C'est du Mitas fabriqué eu Europe, ce qui est pas mal ...
Re: Restauration Deutz D13006A
Et bien, ils sont beaux tes pneus, ce sont bien ceux de derrièreGuillaume88 a écrit :Merci !
On a choisi les Cultor pour le profil ordinaire et leur prix correct pour du pneu radial. C'est du Mitas fabriqué eu Europe, ce qui est pas mal ...


En tout cas, beau boulot tout ça



- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A
Salut Sebastien !
l'avant du 130 06 est bien plus lourd que l'AR du 30 06 aussi il faut des pneus adaptés en conséquence. Du diagonal est suffisant sur un 30cv
et merci
l'avant du 130 06 est bien plus lourd que l'AR du 30 06 aussi il faut des pneus adaptés en conséquence. Du diagonal est suffisant sur un 30cv

et merci

Re: Restauration Deutz D13006A
Il me semblait que diagonal/radial, c'était surtout une question de confort, résistance roulement ? Enfin, sur un gros modèle, vaut mieux que ce soit confortable, parce qu'avec le poids à vide et surtout les charges, c'est vite pénible, pour notre pauvre dosGuillaume88 a écrit :Salut Sebastien !
l'avant du 130 06 est bien plus lourd que l'AR du 30 06 aussi il faut des pneus adaptés en conséquence. Du diagonal est suffisant sur un 30cv![]()
et merci


- herve76
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Re: Restauration Deutz D13006A
le diagonal a des flancs plus dur donc plus tape cul mais pour allez faire du bois plus résistant
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A

La il commence à avoir de la gueule

Re: Restauration Deutz D13006A
Merci Hervé, je savais que je ne m'étais pas trompé en les choisissant, j'avais aussi fait des recherches internet sur la différence, mais c'est surtout le prix qui m'a fait choisir, au final.herve76 a écrit :le diagonal a des flancs plus dur donc plus tape cul mais pour allez faire du bois plus résistant


Cela dit, c'est vrai que sur route lisse, ils sont durs et pas super confortables, mais bon, c'est pas comme si c'était génant, le tracteur n'est pas lourd et loin d'être équipé de suspension performante. Faut trouver un bon siège au final





