babali80 a écrit : 03 nov. 2019, 08:04
Salut Charles,
Les lettres sont découpées au laser. Pas de mérite pour ça...
Pas de retour utilisateur sur le côté bruyant. A l'installation, ça ne m'a pas choqué. Le bureau étant tout suspendu, j'ai fait une structure très rigide et le placo doit aider à absorber le bruit; il me reste un retour à faire, pour supprimer le petit meuble ton bois. J'attendais que ce soit installé et utilisé pour adapter ce retour au besoin.
Pour ta dernière question, la ferraille c'est mon truc ; même si pas du métier. Régulièrement, je me lance dans une réalisation, pour moi ou pas. C'est le manque de temps qui me freine.
Un portail réalisé cet été, en remplacement d'un portail bois :
Du beau boulot, tout ça tu es bien équipé, du coup, le contraire me ferait douter
Tracteur(s) : Agrostar 6.61 Agrotron 106 AgroXtra 4.47 Agrokid 210 MF 390 IH 654 IH FU 235 D (X2) IH Farmall F 235 D MB IH 1440 Axial Flow Manitou MB 20 S
Salut à tous
Je suis en train de refaire complètement un motoculteur Honda F800 avec moteur G300
Je viens de terminer le moteur : rodage des soupapes (la soupape d'échappement n'était vraiment pas belle), réglage des jeux (par meulage de la queue des soupapes), décalaminage, remplacement des segments, déglaçage du cylindre, nettoyage et désoxydation de toutes les pièces de tolerie, remplacement de tous les joints, etc...
Le moteur tourne pas trop mal mais je peine à régler le carbu.
Après examen minutieux, je me suis rendu compte que le pointeau de la vis de richesse est cassé juste à la pointe. Je me demande si ce ne serait pas à cause de cela que je n'arrive pas à le régler correctement.
Disposant d'un carbu chinois, j'ai tenté d'échanger les vis, malheureusement pas compatibles. Cette vis ne se trouvant pas au détail, alors il ne me reste plus qu'à en dénicher une sur un vieux carbu.
J'en appelle à vous. Si par hasard, l'un d'entre vous disposerait de cette pièce, je suis preneur. Il s'agit d'un carbu KeiHin; Merci par avance.
En attendant, je vais attaquer la boîte de vitesse.